Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prière (salat) question importante
s
16 avril 2020 08:44
As salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh,

J'ai une question par rapport à la salat ( je suis actuellement en plein apprentissage), je ne suis pas venue ici pour y chercher des jugements, j'ai bien conscience que jaurai dû commencer la prière avant astaghfirullah.

Revenons au sujet principal, je me pose une question qui va peut-être vous sembler bête, mais je ne trouve pas de réponse sur internet donc je me permet de poser la question ici.

Les prières: Duhr,Asr et Isha comportent 4 rakaat.
Ma question est donc : est ce que ces 3 prières s'accomplissent exactement de la même manière étant donné quelles ont le même nombre de rakaat ?

Je sais que Subh et Maghrib ont respectivement 2 et 3 rakaat donc quelles se font différemment, mais qu'en est-il de Duhr, Asr et Isha ?

Si elles ne s'accomplissent pas exactement de la même manière et qu'il ya quelques différences, pourriez vous me dire lesquelles svp ?

Merci d'avance
JazakAllahou kherian
S
16 avril 2020 09:03
Dohr et Asar se font sans voix Cool
Citation
srhh a écrit:
As salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh,

J'ai une question par rapport à la salat ( je suis actuellement en plein apprentissage), je ne suis pas venue ici pour y chercher des jugements, j'ai bien conscience que jaurai dû commencer la prière avant astaghfirullah.

Revenons au sujet principal, je me pose une question qui va peut-être vous sembler bête, mais je ne trouve pas de réponse sur internet donc je me permet de poser la question ici.

Les prières: Duhr,Asr et Isha comportent 4 rakaat.
Ma question est donc : est ce que ces 3 prières s'accomplissent exactement de la même manière étant donné quelles ont le même nombre de rakaat ?

Je sais que Subh et Maghrib ont respectivement 2 et 3 rakaat donc quelles se font différemment, mais qu'en est-il de Duhr, Asr et Isha ?