Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prière retardée sobh
s
15 mai 2023 09:50
si le matin j ai pas pu me réveiller pour la Prière de Fajr a 5h du matin et que j avais dormi a cet heure là et que je me réveille a 9h des que je me souviens je prie pour la Prière de Fajr est ce que mon prière sera accepté par Allah ?
15 mai 2023 10:22
Sourate 2 - Verset 286 :

Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur ! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.


Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On fait comme on peut.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
15 mai 2023 19:46
La prière sera accepté incha allah mais ça ne sera plus le fajr mais le sobh.
Citation
sahed888 a écrit:
si le matin j ai pas pu me réveiller pour la Prière de Fajr a 5h du matin et que j avais dormi a cet heure là et que je me réveille a 9h des que je me souviens je prie pour la Prière de Fajr est ce que mon prière sera accepté par Allah ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook