Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière en retard (accidentellement)
g
7 mai 2022 23:05
Salamu aleykom

Quoi si on fait la prière en retard, mais sans faire exprès, j'avais besoin de la confirmation de mon père sur un hadith avant de prier Al-Maghrib, je pensais que j'aurais eu le temps de passer aux toilettes et faire les ablutions, mais j'ai fini par prendre trop de temps aux toilettes et ma sœur utilisait déjà la salle de bain (donc impossibilité de faire les ablutions). Suis-je excusé étant donné que je n'ai pas volontairement retardé la prière en dehors de son heure, ou cela compte t-il comme un pêché ?
7 mai 2022 23:12
Salam

Lorsque Les Circonstances Ne L’Ont Pas Autorisé. Allah Swt Ne Punit Pas à L’Aveuglette . Ps: Dans Toutes Les Mosquées
Généralement La Prière Se Fait Tardivement... Donc?
Citation
Tcharipapa a écrit:
Salamu aleykom

Quoi si on fait la prière en retard, mais sans faire exprès, j'avais besoin de la confirmation de mon père sur un hadith avant de prier Al-Maghrib, je pensais que j'aurais eu le temps de passer aux toilettes et faire les ablutions, mais j'ai fini par prendre trop de temps aux toilettes et ma sœur utilisait déjà la salle de bain (donc impossibilité de faire les ablutions). Suis-je excusé étant donné que je n'ai pas volontairement retardé la prière en dehors de son heure, ou cela compte t-il comme un pêché ?
7 mai 2022 23:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Et même si c'était un péché, il suffit de demander pardon pour être pardonné.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook