Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière je ne ressent rien du tout je ne fais que pensé à mes symptômes j'en...
10 février 2018 20:00
J'en peux plus plus je prie plus la maladie sempire et si je fait rien je guerie pas mais je me distrait par les passions sa fait 3ans que j'ai déjà commencé mais je m'arrête toujours car je voie que le mal je ne ressent aucune foi que dalle je suis bcp impatiente et je n'invoque que très peu cette saleté de maladie m'aura détruite entièrement et même le suicide c'est impensable pour moi a quoi sa sert de prier dans mon cas si je fais rien je me dis que je serais pardonné psk l'épreuve s'allourdie..la prière c'est sensé donner envie alors que pour moi ces un fardeau quesque je fais je m'ennuie à mourir de mes journée je demande tous le temps de ne pas m'ennuyer dans le bien mais sa change pas donc si je me sent mieux sans prier il vaut mieux non?
10 février 2018 20:16
Salam, iblis veut te faire laisser tomber la priere, ét il est en train d'y arriver ...
Cherche un boulot au moins temps partiel, y a aujourd'hui beaucoup de contrat travailleur handicapé si tu es reconnue en tant que tel, avec aménagement sur ton lieu de travail

Là plus que ta maladie ç.est surtout l'oisiveté et l'oisiveté est mere de tous les vices

Allah y chafik
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
11 février 2018 19:08
Salam alaykoum

Tu sais l être humain est un eternel insatisafait
Soit c est l ennui mortel soit c est trop de choses a faire pas le temps de respirer
A un moment donné faut réaliser que les choses n iront jamais tout a fait bien
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
11 février 2018 19:23
Mais pourquoi tous les savants disent que c'est un moment de repos et de bien être alors y paraît que seul les pieux la ressentent c'est la ou tu te dis cest soit on attend que Allah décide de nous guider psk faire la prière ou autre actions sans rien ressentir sa ne sert a rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook