Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Priere a respecter
A
13 janvier 2021 22:43
J ai commi d enorme pechè Dan's le passè que je regrette aujourdhui enormement personne ne m comprendre wallah des fois je m fache pour rien sheytan assombri ma vie j n pri pas comm il faut meme pour avoir un bon futur mari religieux c difficile pour moi
Mon gard actuelle je l aime mais je sens qu il nest pas srx j en ai assez de casser tout l temp je veux rester avec lui le changer pieusement mais lui il aime trop l sexe et mes seins j ai honte
Aidez moi svp
13 janvier 2021 23:08
Salam

La 1er chose oukhti, la chose à faire est simple quitte ton copain et repens toi.
C'est Allah qui guide, pas toi.
Donc laisse tomber cette relation illicite, il ne fait que te tirer vers le bas.

Dis: « Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux ». ۞ Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours. [Coran 39: 53~54]

Les conditions du repentir :
[www.doctrine-malikite.fr]

Multiple l'istighfar et éloigne toi des péchés.

Pour ta salat :
[www.doctrine-malikite.fr]
13 janvier 2021 23:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Y
14 janvier 2021 06:53
Sbah al kheir le fake

Citation
Adja barry a écrit:
J ai commi d enorme pechè Dan's le passè que je regrette aujourdhui enormement personne ne m comprendre wallah des fois je m fache pour rien sheytan assombri ma vie j n pri pas comm il faut meme pour avoir un bon futur mari religieux c difficile pour moi
Mon gard actuelle je l aime mais je sens qu il nest pas srx j en ai assez de casser tout l temp je veux rester avec lui le changer pieusement mais lui il aime trop l sexe et mes seins j ai honte
Aidez moi svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook