Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Priere refus de mes proche d'aller à la mosquée
k
4 mai 2020 23:59
Salamalikoum à tous moi ne pratiquant pas la priere je commence à l'apprendre pour la pratique or dans l'avenir j'ai fait par à mes proches de mon souhait de pratiquer el joumoua qui est une obligation pour tout hommes mais ils refuse que j'y aille avec tous les média sur internet et à la télé ils me disent tes pas obligé d'y aller ils ont peur que j'y aille que je tombe sur des sectes ou me faire radicaliser que faire sachant que c'est mon objectif d'y aller Inchallah
S
5 mai 2020 00:03
Vas avec des membres de ta famille.
5 mai 2020 00:48
Wa alaykoum salam, ce n'est pas le jour de la khotba de joumou3a que tu risques de tomber sur des sectes. Trop de monde et les gens sont pressés de reprendre le travail.
Citation
karim60590 a écrit:
Salamalikoum à tous moi ne pratiquant pas la priere je commence à l'apprendre pour la pratique or dans l'avenir j'ai fait par à mes proches de mon souhait de pratiquer el joumoua qui est une obligation pour tout hommes mais ils refuse que j'y aille avec tous les média sur internet et à la télé ils me disent tes pas obligé d'y aller ils ont peur que j'y aille que je tombe sur des sectes ou me faire radicaliser que faire sachant que c'est mon objectif d'y aller Inchallah
5 mai 2020 00:59
Les mosquées sont fermées en ce moment.
k
5 mai 2020 01:05
Merci pour la réponse je m'en doute bien après le confinement
k
5 mai 2020 01:08
Walikoum salam oui effectivement je pars de ton raisonnement aussi je suis ouvert d'esprit à ce sujet là et quoi de plus beau que d'écouter des sermons effectivement j'ai relancé calmement en disant que je dois y aller que c'est obligatoire pour un homme et malheureusement ils veulent pas que j'y aille mon père allah yarhamou est decede et ma mère me dit oui mais fait la a la maison elle ne partage pas mon point de vue et ça finit en dispute
k
5 mai 2020 01:10
Merci pour votre réponse rapide mais ma mère ne pratique pas la priere et malgré qu'elle soit heureuse que japrenne à la faire elle m'autorise pas à y aller à la mosquée et ça finit en dispute
k
5 mai 2020 01:15
Merci à tous pour vos réponses ramadan moubarak à tous oui j'essaie de faire changer leur façon de voir les choses et de dissiper leur doutes par du dialogue mais pour l'instant ils ne veulent rien savoir et m'en pêche d'aller à la mosquée qui est à côté de cher moi en campagne et qui peux accueillir une centaine de personnes
M
MFL
5 mai 2020 01:45
Pk tu as quel ageV’?
k
5 mai 2020 01:49
Walikoum salam 34
k
5 mai 2020 02:06
Walikoum salam 34 ans
M
MFL
5 mai 2020 13:35
Tu es un adulte
Tu peux aller prière à la mosquée comme bon te semble (enfin lorsque les mosquées rouvriront inchallah)
k
5 mai 2020 15:07
Oui merci à moins d'essayer de changer ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook