Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
priere quand on est enceinte
f
7 décembre 2007 18:45
je voulais savoir est ce que qquand on est enceinte peutt on faire la priere assise ??
O
7 décembre 2007 18:50
salam moi qd j'étais enceinte je la faisais assise qd mon ventre à commencer à s'arrondir et à durcir
f
7 décembre 2007 18:52
MERCI POUR TA REP RAPIDE OMEYMA
f
7 décembre 2007 20:19
Salam alikoumsmiling smiley

Mabrouk pour ta grossesse,Allah y kamal bikhair

Voila un site ou tu a la réponse a ta question inchAllah

[www.islamweb.net]
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
e
7 décembre 2007 22:17
salem

en fait, tu fais ce que tu peus faire normalement, et le reste assise, exemple; tu peus te tenir debout et faire le roko' ( l'inclinaison), et bien, tu fais la station debout et le roko' et quand tu arrive au soujoud, alors là tu t'assis,

d'autand plus que les 3 position : station debout - roko' et soujoud, sont les piliers de la salat, si tu ne fais pas l'un d'entre eux alors que tu en es capable, ta prière est nulle car tu as sautée un pilier!!

a savoir, dans une prière, il y a : conditions, pilier, obligation , souna gestuelles et soula orales.
l
8 décembre 2007 01:27
salam moi je le fesai sur une chaise ma priere c'etait la meillere positon pour moi car j'avais un tres gros ventre a la fin mais je me mettai debout ,pour roukou3 c'etais sur la chaise je n'avais pas trop le choix lah ikbal
salamou alikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook