Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière quand on est sdf
A
10 septembre 2020 22:06
Salam aleykoum mes frères et soeurs, je suis dans une situation assez délicate, je suis a Lyon mais je viens malheureusement de me faire expulser et je n'ai nul part où aller et ma seule préoccupation c'est comment faire la prière alors que je n'ai ni eau ni pierre ni foulard sur moi. Sans commentaire déplacé svp je viens chercher des réponses pas de critiques merci
10 septembre 2020 22:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux aller à la mosquée. Peut-être que tu y trouveras une solution à tes problèmes.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
10 septembre 2020 22:29
J'ai honte de me présenter à la mosquée
10 septembre 2020 23:20
Wa alaykoum salam

La mosquée est une bonne idée. Pourquoi tu as honte?
P
10 septembre 2020 23:29
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu ma sœur. Qu Allah te facilite dans ton épreuve c est bien de t accrocher à ta salat malgré la difficulté ne laisse pas sheytan te faire douter.

Je connais pas ta situation mais tu aurais pas des connaissances qui pourrait t aider en ce moment. N as tu pas de la familles des amies. Tu n as pas pu récupérer tes affaires de te retrouver sans tenue de prière ?

Demain c est vendredi va a la mosquée tu n as pas a avoir honte tout le monde peut se retrouver dans ta situation. Courage à toi.
10 septembre 2020 23:33
Tout le monde est la bienvenue. Même Marine Le Pen.
11 septembre 2020 00:46
Salam aleycoum
Il y a la grande mosquée de Lyon, la mosquée de bron, franchement ya pas de soucis la bas et surtout il y a pas meilleur endroit pour prier que la mosquée non ?

T'es vers où à Lyon ? Sinon il y a des tonnes d'endroits, en plus si tu as un tel et de la connexion ça te facilitera grave
L
11 septembre 2020 08:48
Tu n'as plus de domicile et ton souci est de savoir comment faire tes prières ??moody smiley
Citation
Algérienne a lyon a écrit:
Salam aleykoum mes frères et soeurs, je suis dans une situation assez délicate, je suis a Lyon mais je viens malheureusement de me faire expulser et je n'ai nul part où aller et ma seule préoccupation c'est comment faire la prière alors que je n'ai ni eau ni pierre ni foulard sur moi. Sans commentaire déplacé svp je viens chercher des réponses pas de critiques merci
O
11 septembre 2020 09:04
Salam,

N'aie pas honte... ce sont des choses qui peuvent arriver. Personne n'est à l'abri, aujourd'hui c'est toi qui demande de l'aide, demain c'est peut être toi qui aidera quelqu'un.

N'aie pas honte... va à la mosquée.


Tu as perdu ton logement mais ton coeur est vivant, penser à la prière dans ce moment... c'est la preuve même à mes yeux qu'ALLAH ta^ala est à tes côtés ... quoi de plus précieux !

Courage sista

Puisse Allah subhana te sortir de cette situation , et t'accorder le meilleur à venir.
Citation
Algérienne a lyon a écrit:
J'ai honte de me présenter à la mosquée
11 septembre 2020 09:06
As-salam aleykoumou

Qu'Allah te facilite ma soeur

 
Courage khti 0
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
A
11 septembre 2020 16:17
Accomplir ma prière en temps et en heure est le premier de mes soucis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook