Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prière sur le Prophète, paix et salutations sur lui
A
8 janvier 2021 10:45
La vidéo commence par un verset du Coran puis des salutations

8 janvier 2021 10:56
بارك الله فيك
O
8 janvier 2021 10:59
Salem oualeikoum smiling smiley

Tu pourras peut-être me renseigner. J entends souvent,l vendredi venu, qu il faut multiplier les prières le prophète (sws).
Mais il me semble que déjà à la fin de chaque prière nous résistons ces paroles (celles de la vidéo) lors de la tachahud (ca n est peut-être pas le bon nom mais j espere que tu comprendras de je parle).
Ma question est, comment doit on "multiplier" ces salutations ? En les répétant plusieurs fois, entre la tachahud et le salem final lors de la prière ?

Haha je pense pas que tu sois Imam, mais qui sait tu pourras peut etre me répondre.

Merci !
n
8 janvier 2021 11:03
salam
barak'ALLAH oufik pour le partage
qu'ALLAH te couvre de SES BIENFAITS ici-bas et dans l'au delà,amin ?
Citation
Akil Ditu a écrit:
La vidéo commence par un verset du Coran puis des salutations

A
8 janvier 2021 12:19
Wa fik smiling smiley
Citation
PellYm785 a écrit:
بارك الله فيك
A
8 janvier 2021 12:22
Wa 3aleykoum salam,

Je te confirme que je ne suis pas imam lol

mais d'autres me corrigeront si nécessaire, il s'agit de salutations en dehors de la prière.
Par exemple, là, dire une salutation ou dix ou un nombre au choix et effectivement le vendredi c'est particulièrement bien

il existe plusieurs formulations possibles

Citation
OursBrun a écrit:
Salem oualeikoum smiling smiley

Tu pourras peut-être me renseigner. J entends souvent,l vendredi venu, qu il faut multiplier les prières le prophète (sws).
Mais il me semble que déjà à la fin de chaque prière nous résistons ces paroles (celles de la vidéo) lors de la tachahud (ca n est peut-être pas le bon nom mais j espere que tu comprendras de je parle).
Ma question est, comment doit on "multiplier" ces salutations ? En les répétant plusieurs fois, entre la tachahud et le salem final lors de la prière ?

Haha je pense pas que tu sois Imam, mais qui sait tu pourras peut etre me répondre.

Merci !
A
8 janvier 2021 12:22
Salam,

Wa fiki, amin li djami3 al mulsimin

Citation
nepleurepas a écrit:
salam
barak'ALLAH oufik pour le partage
qu'ALLAH te couvre de SES BIENFAITS ici-bas et dans l'au delà,amin ?
O
9 janvier 2021 09:28
Merci !

Je comprends maintenant smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook