Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Priere sur le Prophète sws.
l
8 juin 2019 13:47
Salam,

Nous avons reçu pour l'Aid un de nos proche faisant parti des frères musulmans (il vit dans un autre pays).
Lors d'une prière, il nous a invective parce qu'on avait fait la prière sur le Prophète sws.. Ill Selon lui, c'est comparable au culte des tombes qui existe encore dans de nombreux pays. En clair du shirk.
Cela fait il obstacle au tawhid ?
Est-ce vraiment comparable ?
Avez-vous déjà entendu parler de ça ?
8 juin 2019 13:49
Jamais, faire la prière sur le messager d'Allah est un ordre venant d'Allah, il faut le faire le plus possible
1
8 juin 2019 13:51
Dit lui de prendre 2 sachets de smecta,ou 3 suivant la viscosité...
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
J
8 juin 2019 13:52
On lui a fait in lavage de cerveau et il essaie à son tour de vous laver le cerveau.
Citation
louloute5 a écrit:
Salam,

Nous avons reçu pour l'Aid un de nos proche faisant parti des frères musulmans (il vit dans un autre pays).
Lors d'une prière, il nous a invective parce qu'on avait fait la prière sur le Prophète sws.. Ill Selon lui, c'est comparable au culte des tombes qui existe encore dans de nombreux pays. En clair du shirk.
Cela fait il obstacle au tawhid ?
Est-ce vraiment comparable ?
Avez-vous déjà entendu parler de ça ?
A
8 juin 2019 14:27
Comment ça ? Quand parle du prophète pls on dit Salah Allah rhalay wa Salam Oo il y a des hadit ou on nous de le dire
A
8 juin 2019 15:01
Je ne m’y connais pas je m’excuse d’avance si je me trompe

Mais allah et ses anges prie sur le prophète sws pq nous on le fait pas ??? Comme allah le très haut a dit il sws nous est envoyer comme une miséricorde pour nous sws il faut prier sur le prophète ce n’est pas du tout du shirk allah est le plus savant eye rolling smiley
*
8 juin 2019 15:34
De pire en pire ces barbus. De vrais lobotomisés.

Celui là n'a jamais dû ouvrir un Coran de sa vie.

Certes, Allah et Ses Anges prient sur le Prophète; ô vous qui croyez priez sur lui et adressez [lui] vos salutations. Al ahzab verset 56.
Citation
louloute5 a écrit:
Salam,

Nous avons reçu pour l'Aid un de nos proche faisant parti des frères musulmans (il vit dans un autre pays).
Lors d'une prière, il nous a invective parce qu'on avait fait la prière sur le Prophète sws.. Ill Selon lui, c'est comparable au culte des tombes qui existe encore dans de nombreux pays. En clair du shirk.
Cela fait il obstacle au tawhid ?
Est-ce vraiment comparable ?
Avez-vous déjà entendu parler de ça ?
l
8 juin 2019 15:42
Oui. De toute façon, j'ai toujours vu faire comme ça, même dans les mosquées. On l'a laissé dans son délire..
Par contre, il a bien compris qu'il avait droit à 4 femmes grinning smiley

Citation
Jade* a écrit:
De pire en pire ces barbus. De vrais lobotomisés.

Celui là n'a jamais dû ouvrir un Coran de sa vie.

Certes, Allah et Ses Anges prient sur le Prophète; ô vous qui croyez priez sur lui et adressez [lui] vos salutations. Al ahzab verset 56.
*
8 juin 2019 15:59
Par contre, il a bien compris qu'il avait droit à 4 femmes

ptdr

la religion vue à travers un œil-de-barbu bœuf. grinning smiley



Citation
louloute5 a écrit:
Oui. De toute façon, j'ai toujours vu faire comme ça, même dans les mosquées. On l'a laissé dans son délire..
Par contre, il a bien compris qu'il avait droit à 4 femmes grinning smiley
F
8 juin 2019 19:26
Il vous a reproché d'avoir fait une prière sur le Prophète ?
Tu es sûr qu'il fait partie des frères musulmans ou plutôt des frères Bogdanoff ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook