Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prière position
A
17 septembre 2015 12:33
Salam aleykoum,

J'ai vu deux façons de faire la prière, les bras le long du corps et les bras posés sur le nombril, main droite sur la gauche. Quelle est la bonne position identique à celle de notre Prophète Alih salat ou salam?
s
17 septembre 2015 12:41
Aleykoum salam,

A lire : [islamqa.info]
A
17 septembre 2015 13:52
Barak Allahou fik akhi, mais des sites comme ça je pouvais les trouver moi-même ! Sache que j'ai maintes fois entendu le contraire de cet avis là et je souhaitais une réponse plus approfondie.
s
17 septembre 2015 14:32
Citation
blakcops a écrit:
Barak Allahou fik akhi, mais des sites comme ça je pouvais les trouver moi-même ! Sache que j'ai maintes fois entendu le contraire de cet avis là et je souhaitais une réponse plus approfondie.

wa fik barakaAllah

Je te propose cet autre article qui explique la position de l'école malikite : [www.doctrine-malikite.fr]
M
17 septembre 2015 16:30
Citation
srnit a écrit:
Aleykoum salam,

A lire : [islamqa.info]
Salam
Selon l'imam Malik rahimahoullah sayidina Mohammed 3aleyhi salât wa Salam n'a levé les mains qu'au moment du takbir et du rou9ou3 et il allongeait ses bras.
La preuve a notamment été rapportée par une chaîne de transmission sérieuse



[m.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/15 16:39 par Meenoushka.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
A
17 septembre 2015 21:55
Citation
Meenoushka a écrit:
Salam
Selon l'imam Malik rahimahoullah sayidina Mohammed 3aleyhi salât wa Salam n'a levé les mains qu'au moment du takbir et du rou9ou3 et il allongeait ses bras.
La preuve a notamment été rapportée par une chaîne de transmission sérieuse



[m.youtube.com]

Macha Allah, merci bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook