Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière pièce
n
24 janvier 2022 14:24
Salam Aleykoum à toutes et à tous.
Je suis convertie depuis peu, j'habite encore avec mes parents et ceux-ci ont du mal à accepter que je prie.
Je n'ai donc pas la possibilité de prier dans ma chambre car ils peuvent rentrer à tout moment.
La seule pièce qui peut se fermer est la salle de bain, est-ce dérangeant de prier dans cette pièce dans mon cas ?
Merci pour vos réponses.
24 janvier 2022 14:30
Bonjour
Non ce n'est pas dérangeant si tu n'as pas d'autres possibilités dans la mesure où tu pries dans un endroit propre
24 janvier 2022 14:35
Salam

La Nettoyer Préalablement ! Allah Swt Est Miséricordieux.
Ce Qui Compte : Est L’Intention !
Citation
nor7777 a écrit:
Salam Aleykoum à toutes et à tous.
Je suis convertie depuis peu, j'habite encore avec mes parents et ceux-ci ont du mal à accepter que je prie.
Je n'ai donc pas la possibilité de prier dans ma chambre car ils peuvent rentrer à tout moment.
La seule pièce qui peut se fermer est la salle de bain, est-ce dérangeant de prier dans cette pièce dans mon cas ?
Merci pour vos réponses.
24 janvier 2022 14:35
Bonjour

S'il n'y a pas de wc dans la sdb winking smiley
Et encore Allaho 3lam car la sdb est un endroit où l'on se lave donc de base 'sale' par déf donc j'ai un doute perso
Citation
Mehdi622 a écrit:
Bonjour
Non ce n'est pas dérangeant si tu n'as pas d'autres possibilités dans la mesure où tu pries dans un endroit propre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/22 14:36 par Nawman.
M
24 janvier 2022 14:49
Wa"likom salam,


Oh ma pauvre soeur Fillah...

Qu'Allah ouvre le coeur de ta famille à l'islam, qu'il adoucit leurs coeurs, et qu'il les rendent plus indulgent avec toi, ya rebi el 3alamin.


Citation
nor7777 a écrit:
Salam Aleykoum à toutes et à tous.
Je suis convertie depuis peu, j'habite encore avec mes parents et ceux-ci ont du mal à accepter que je prie.
Je n'ai donc pas la possibilité de prier dans ma chambre car ils peuvent rentrer à tout moment.
La seule pièce qui peut se fermer est la salle de bain, est-ce dérangeant de prier dans cette pièce dans mon cas ?
Merci pour vos réponses.
24 janvier 2022 16:08
Salam aleikom,

A éviter... les bouches d'égout, évacuations sont sales.
Mets souvent du vinaigre blanc pour nettoyer le lavabo et douche baignoire.

Un conseil, ferme ta chambre à clé ?
Tu peux avoir un peu d'intimité sans être dérangé ! Enfin c'est le minimum !

Sinon, tu les endors avec un somnifère bio au plante lol ... en prenant le thé avec eux ... de temps en temps ... faut pas que ça devienne un rituel non plus ?
A la guerre comme à la guerre lol

Faut leur dire, que tu as besoin des moments à toi pour méditer, te ressourcer...

Je sais pas ton âge, si tu boss ou pas...
Mais commence à envisager un départ mais pour cela il faut être indépendant financièrement !

Tout cela se prépare comme un nouveau projet de vie ! ?

Demande à Dieu de l'aide et de te faciliter tout ce que tu entreprends inshAllah. ?

Te souhaite le meilleur ameen?
A
24 janvier 2022 16:18
Wa 3aleykoum salam,

Selon le lieu où tu vis, regarde une grande mosquée et contacte les.

Qu'Allah te facilite
A
24 janvier 2022 17:09
Wa3leykom salam,

le mieux restera toujours le dialogue.
n
24 janvier 2022 21:31
Merci beaucoup pour tes conseils.
Je vais passer un concours cette année, si je le réussi je pourrai travailler, cela m'aiderait beaucoup.
Je n'ai pas de verrou dans ma chambre c'est pénible angry smiley mais le soir quand ils dorment je prends le temps.
Merci encore d'avoir pris le temps de répondre. Bye
n
24 janvier 2022 21:32
Amin, merci beaucoup.
Qu'Allah te protège ainsi que ta famille.
24 janvier 2022 21:37
Je t'en prie ?

Il suffit de poser un nouveau verrou ?
Pour l'examen, c'est cool, inshAllah que ton projet se réalise. Ameen

Prends bien soin de toi et de tes prières nocturnes ?
Citation
nor7777 a écrit:
Merci beaucoup pour tes conseils.
Je vais passer un concours cette année, si je le réussi je pourrai travailler, cela m'aiderait beaucoup.
Je n'ai pas de verrou dans ma chambre c'est pénible angry smiley mais le soir quand ils dorment je prends le temps.
Merci encore d'avoir pris le temps de répondre. Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook