Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prière pendant le ramadan
K
2 avril 2022 11:39
Salem Aleykoum

Je voudrais m’informer

Actuellement je suis chez ma soeur pour le ramadan et du coup on prie le Tarawih et les autres prières avec son mari. Mais son mari je trouve que il prie trop vite par à port à quand je prie seule. Il dirige le tarawih et après sa il dirige directement le witr aussi. Mais quand je le suis ,je suis pas très concentrée car il pars vite et j’ai l’impression je prie pas bien car d’habitude je suis plus concentrée et prend bien mon temps et tout cela car je prie le plus pars du temps dans mon coins. Et aussi d’habitude je me lève toujours avant le fajr pour prière seule pour rajouter des prières (donc continue le tarawih) puis quelque minute avant la prière de fajr je prie le witr. Donc moi jai l’habitude de faire sa comme sa Je voulais demander si après que il a dirigé le witr je pouvais encore me lever quelque temps avant le fajr pour prier quelque unités.mais normalement après le witr tu ne peut pas prier non? Le witr c la closure normalement non? Je n’ai pas envie de partir dans mon coins et prie seule hors que lui il est entrain de diriger. Et aussi il comprendrait pas si je lui dis de prier plus lentement Pouvez vous me conseiller svp?
R
2 avril 2022 11:43
Oui le withre c’est la fin donc jusqu’à la fajre tu ne peux prier
Mais rien ne t’empêche de ne pas faire la withre avec eux,dès qu’il se lève pour faire la withr tu te lèves pour partir ou reste assise et dans ce cas tu pourras continuer plus tard à prier avant la fajr
2 avril 2022 11:59
Wa ´alaykum salam,

Tu peux reprendre tes prières même si tu as prié le witr, mais tu ne dois pas le refaire une deuxième fois


[www.3ilmchar3i.net]
S
3 avril 2022 00:00
Il faut suivre la personne qui prie, à plus forte raison quand tu es la en tant qu'invitée.

Comme l'a dit Izirien, un seul witr mais rien ne t'empêche de prier après le Witr. Ou mieux, tu les laissés faire le Witr seuls (je pense qu'ils n'en seront pas fâchés).
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook