Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prière et les parties à cacher
S
24 juillet 2018 21:12
Bonsoir,

Est-ce qu'il est obligé de cacher ses chevilles et pieds même lorsque l'on prie chez soi pour une femme?

Quelles sont les sources à ce propos svp?

Merci
24 juillet 2018 21:14
Oui il faut couvrir ses petons ma belle
Je n’ai pas de source ,seulement une nana qui m’a allumé à la mosquée !!!
A
24 juillet 2018 21:17
regarde ici si tu veux smiling smiley

[musulmane.com]
Y
24 juillet 2018 21:21
Et pour l'homme s'il vous plaît ?
S
24 juillet 2018 21:24
Merci Awladi, à vrai dire avant d'avoir posté mon sujet j'ai déjà lu cette page, et sur cette page il y'a des divergences et c'est pour cela que je poste ici... De mon côté j'essaye de lire d'avantages de choses mais si vous pouvez me dire concrètement ce qu'il en est. A la mosquée à la limite je veux bien mais quand on est chez soi, en quoi est-ce nécessaire?
24 juillet 2018 21:37
Salam ma soeur, si tu te couvres c'est pour Allah swt, et tu pries Allah swt à la mosquée ET à la maison, voilà pourquoi smiling smiley

Qu'Allah nous guide
Citation
Luminol a écrit:
Merci Awladi, à vrai dire avant d'avoir posté mon sujet j'ai déjà lu cette page, et sur cette page il y'a des divergences et c'est pour cela que je poste ici... De mon côté j'essaye de lire d'avantages de choses mais si vous pouvez me dire concrètement ce qu'il en est. A la mosquée à la limite je veux bien mais quand on est chez soi, en quoi est-ce nécessaire?
24 juillet 2018 21:54
Le collant transparent si on n'a pas le temps ou perdue ces chaussette ça compte aussi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/18 21:59 par 200poundsbeauty.
24 juillet 2018 22:41
Tu peux porter une longue robe qui couvre tes pieds si c'est plus simple pour toi.
Citation
Luminol a écrit:
Merci Awladi, à vrai dire avant d'avoir posté mon sujet j'ai déjà lu cette page, et sur cette page il y'a des divergences et c'est pour cela que je poste ici... De mon côté j'essaye de lire d'avantages de choses mais si vous pouvez me dire concrètement ce qu'il en est. A la mosquée à la limite je veux bien mais quand on est chez soi, en quoi est-ce nécessaire?
24 juillet 2018 22:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dans l’école hanafite, il n’est pas nécessaire de couvrir les pieds pour la femme.

Pour la salât, comme pour sortir, tenue correcte exigée. Homme ou femme, avec des différences pour chacun.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook