Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la prière en pantalon
k
4 août 2008 22:10
salam

pensez vous qu'il est possible de faire salat en pantalon quand je suis à la maison ??

alors que je suis une femme parceque je dois toujours mettre une tunique par dessus.

merci de vos réponses.
mamarococo
a
4 août 2008 22:14
a eviter (deconseiller), meme si tes chez toi toute seule, pareil pour l'homme; wallaho a3lam

le mieux c'est l9miss, djelbab,
B
5 août 2008 00:51
Salam aalikoum

Citation
abdel062 a écrit:
a eviter (deconseiller), meme si tes chez toi toute seule, pareil pour l'homme; wallaho a3lam

le mieux c'est l9miss, djelbab,


Salam aalikoum


est ce que tu aurais des dalils stp
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
5 août 2008 01:58
je lai entendu dun imam abou siha9 elhouwayni tu connais?? un egyptien, je cherche son site, .... il parle du pantalon pour les hommes, ça sera la meme chose pour les filles
i
5 août 2008 02:01
Citation
kirikou63 a écrit:
salam

pensez vous qu'il est possible de faire salat en pantalon quand je suis à la maison ??

alors que je suis une femme parceque je dois toujours mettre une tunique par dessus.

merci de vos réponses.

w salam

faut mettre un truc qui va au moins jusqu'a tes genoux en dehors du pantalon qui est au dessous bien sur


la meilleure chose pour une femme , c'est de mettre un 9miss/jelbab ou un truc qui la cache en totalité
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
5 août 2008 02:02
pour les hommes , il est aussi déconseillé de faire la prière avec des pantalons trop serrés, ou qui montrent leurs formes en phase de soujoud ou rokou3
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
5 août 2008 02:34
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook