Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Priere à la mosquée
10 septembre 2017 18:48
Salam,

J'aurais une petite question au sujet de la prière à la mosquée pour ceux qui savent. Tous le monde sait que faire une prière en groupe à la mosquée à plus de vertu que de la faire à la maison tout seul.

Maintenant, ma question est la suivante : A t-on un bénéfice à rattraper des prières (1h après par ex) mais à la mosquée ? En sortant du boulot par exemple.
K
10 septembre 2017 19:00
Tu as le bénéfice de la prière déjà... Ensuite si tu arrives à la faire avec d'autres personnes qui n'ont pas encore priés eux-aussi vous pourrez avoir aussi le bénéfice de la prière en groupe...
Et comme tu la fait à la mosquée Allah pourra aussi t'accorder le bénéfice de cet acte...

Citation
OranaisDICI a écrit:
Salam,

J'aurais une petite question au sujet de la prière à la mosquée pour ceux qui savent. Tous le monde sait que faire une prière en groupe à la mosquée à plus de vertu que de la faire à la maison tout seul.

Maintenant, ma question est la suivante : A t-on un bénéfice à rattraper des prières (1h après par ex) mais à la mosquée ? En sortant du boulot par exemple.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook