Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Priere mosquée
4 juin 2017 00:36
Salam Aleykoum
J'aimerais savoir si comme à la mosquée on ne fait pas de prière surerogatoire apres l'icha quand je rentre je peux faire 2 meme si on a fait le witr ?
4 juin 2017 01:03
Salam

[www.mosquee-lyon.org]
Citation
Naysi a écrit:
Salam Aleykoum
J'aimerais savoir si comme à la mosquée on ne fait pas de prière surerogatoire apres l'icha quand je rentre je peux faire 2 meme si on a fait le witr ?
4 juin 2017 01:07
BarakAllahu fik
4 juin 2017 01:07
Salam,
Merci, j'en apprend tous les jours.
Bon Ramadan, Moubarak
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

[www.mosquee-lyon.org]
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
s
4 juin 2017 01:48
Salam

tu peux faire des prieres surrerogatoires une fois a la maison

Et ne pas refaire le witr ( hadith « Pas de deux prière du Witr au cours d'une nuit »)
Citation
Naysi a écrit:
Salam Aleykoum
J'aimerais savoir si comme à la mosquée on ne fait pas de prière surerogatoire apres l'icha quand je rentre je peux faire 2 meme si on a fait le witr ?
4 juin 2017 02:36
BarakAllahu fik ma sœur
Citation
salamwrahma a écrit:
Salam

tu peux faire des prieres surrerogatoires une fois a la maison

Et ne pas refaire le witr ( hadith « Pas de deux prière du Witr au cours d'une nuit »)
s
4 juin 2017 04:26
Wa fik barak allah , et qu'allah te facilite et accepte tes prieres inchalah
Citation
Naysi a écrit:
BarakAllahu fik ma sœur
4 juin 2017 09:29
Salam

Il semble qu'il y a polémique sur le sujet, car une fois le Witr :

[lamosquedethouars.e-monsite.com]
Citation
salamwrahma a écrit:
Salam

tu peux faire des prieres surrerogatoires une fois a la maison

Et ne pas refaire le witr ( hadith « Pas de deux prière du Witr au cours d'une nuit »)
V
4 juin 2017 12:15
Salam

Après l'Icha tu peux faire chez toi autant de prières surérogatoires que tu veux en terminant le tout avec le Witr.


Citation
Naysi a écrit:
Salam Aleykoum
J'aimerais savoir si comme à la mosquée on ne fait pas de prière surerogatoire apres l'icha quand je rentre je peux faire 2 meme si on a fait le witr ?
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
s
4 juin 2017 14:17
Wa3alyk salam wa ramat allah

La majorité est pour un seul witr dans une nuit

Par contre dans ce lien que vous avez cite , on parle de la divergence d'avis consernant le

Nombre de cycle ( unité , rakaat ) dans la priere du witr , j'ai pas y trouvé cette polemique

Dont vous parlez ( du moin dans la page qui s'affiche , j'ai pas cherché dans toutes les rubriques

Du site ) .
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il semble qu'il y a polémique sur le sujet, car une fois le Witr :

[lamosquedethouars.e-monsite.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook