Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prière de mort
R
16 octobre 2022 10:17
bonjour

y'a 2 décès dans ma famille j'aimerai le faire une prière mais je sais pas comment faire ? Avez vous un lien complet et fiable pour faire cette prière spécial.

Ben les décès c'est le père de ma cousine, le pédophile que j'ai essayé de reprendre contact car il m'a interrogé sur mon enfance. Il est mort un vendredi. Hélas dieu a pris son âme je voulais à tout prix reprendre contact avec lui... après mon bilan.

Ce qui veut dire je suis obligée de vivre sans savoir ce qui s'est passé.

Dieu est fort il veut que je sache rien de rien.
X
16 octobre 2022 11:31
Tu trouveras peut être quelque chose ICI
Citation
RoseRayonnante a écrit:
bonjour

y'a 2 décès dans ma famille j'aimerai le faire une prière mais je sais pas comment faire ? Avez vous un lien complet et fiable pour faire cette prière spécial.

Ben les décès c'est le père de ma cousine, le pédophile que j'ai essayé de reprendre contact car il m'a interrogé sur mon enfance. Il est mort un vendredi. Hélas dieu a pris son âme je voulais à tout prix reprendre contact avec lui... après mon bilan.

Ce qui veut dire je suis obligée de vivre sans savoir ce qui s'est passé.

Dieu est fort il veut que je sache rien de rien.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
16 octobre 2022 12:51
Je pense qu'il voulait s'excuser
. Pas de mp d'hommes merci
R
16 octobre 2022 13:05
Oui d'après sa fille elle m'a dit qu'il s'est excusé auprès de ces victimes prise de contact. Mais il a été malin il m'a posé des questions sur mes souvenirs direct avant de continuer à parler.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je pense qu'il voulait s'excuser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook