Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière mixte
8 juin 2019 16:07
Salam,

Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ??? !!!

Merci

[youtu.be]
8 juin 2019 16:10
Aleykoum salam what! jai raté un épisode La!
a
8 juin 2019 16:19
Salut
Je t'invite à lire ça en entier :
(en essayant de bien comprendre)

[www.3ilmchar3i.net]
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Salam,

Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ??? !!!

Merci

[youtu.be]
A
8 juin 2019 16:35
Hors sujet, ton lien parle d'une séparation physique entre homme et femme dans la mosquée
Citation
abcdefg...n a écrit:
Salut
Je t'invite à lire ça en entier :
(en essayant de bien comprendre)

[www.3ilmchar3i.net]
a
8 juin 2019 16:59
Oui la je vois une(très légère) séparation homme devant femme derrière mais bon on dirait que certains (bcp) ce sont mélanger bon...
J'ai déjà fait la prière de l'aïd dans mon bled dans une grande terrasse mais y'avait une séparation (pas physique) genre ils étaient pas tous mélanger.
J'ai mis ce lien parce que je pensais que dans ta tête les femmes c dans une salle et les hommes dans une autre alors qu'ils peuvent être dans un même salle séparée.
Citation
Alcázar a écrit:
Hors sujet, ton lien parle d'une séparation physique entre homme et femme dans la mosquée
8 juin 2019 17:13
Salam,

Je te réponds par une question : Pourquoi il est préférable à la femme de faire sa prière chez elle que dans une mosquée ?
Citation
abcdefg...n a écrit:
Salut
Je t'invite à lire ça en entier :
(en essayant de bien comprendre)

[www.3ilmchar3i.net]
a
8 juin 2019 18:11
Salut
Moi j'avais mis ce lien parce que je pensais que dans la tête de l'auteur c'était les femmes dans une salle et les hommes dans une autre alors qu'il est permis pour eux de prier dans une même salle genre un groupe d'homme devant et un groupe de femme derrière (si g bien compris d'après mes recherches et expériences).
Sinon pour ta question une des raisons C pour ne pas réveiller les choses qui mène au blâmable chez les hommes (peut être enfin certainement chez les femmes ptdr. On c jamais si elle croise un dicaprio à la mosquée)
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Salam,

Je te réponds par une question : Pourquoi il est préférable à la femme de faire sa prière chez elle que dans une mosquée ?
8 juin 2019 23:43
au temps du prophète,

les femmes priaient à la mosquée derrière les hommes
il n y'avait pas de rideaux ni mur pour séparer
il arrive même que les femmes parlent et posent des questions
c'était une ambiance naturelle et conviviale sans arrière pensée
plein de choses ont changé depuis ce temps
aimer le créateur ... aider la créature
N
9 juin 2019 10:47
Rien de particulier, ils essayent juste d'influencer et de créer une mouvement de tromperie et de division comme n'importe quelle propagande.
T
9 juin 2019 12:37
Je crois qu'il y a rien à comprendre, c'est de pire en pire et à mon avis on a encore rien vu..


Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Salam,

Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ??? !!!

Merci

[youtu.be]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook