Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prière sur le lieu de travail
l
27 mars 2007 14:30
Salam, je suis nouvelle sur le forum et voilà j'ai déjà une petite question, j'aimerai prier sur mon lieu de travail mais le seul lieu disponible est une toilette pour handicapé. Cette toilette n'est pas fréquentée par des handicapés (car il n'y en a pas où je travaille) mais de temps en temps par l'un ou l'autre qui préfère cette toilette. Elle est propre et surtout elle comporte un espace à un mètre du wc qui me permettrait de me receuillir sans être dérangée.

Bien que je sache que l'endroit n'est pas propice pensez-vous que ce ne serait pas une solution plûtot que d'accumuler toutes les prières et les faire le soir.

Sinon dernière question, comment vous organisez vous au travail pour prier?

Merci déjà pour vos réponses.
M
27 mars 2007 15:12
J'aimerai bien ! moi aussi ! c'est le seul endroit tranquille ! mais ça reste des toilettes. Je me vois pas prier sur un lieu où les anges ne rentrent pas. Non ?
l
27 mars 2007 15:25
Voilà qui suis quand même rassurée, je ne suis pas seule à vouloir faire nos obligations de musulmans en temps et heure. Merci d'emettre tout de même votre avis sur la question même si vous n'avez pas la réponse exacte.
a
27 mars 2007 16:06
moi jai trouver la salle de réunion elle est libre a leur du dej alors déja jpeu faire dohor, je my enferme ya personne dans cette salle....
a
27 mars 2007 16:07
mais fo pas prier ds un endroit ou ya une évacuation "égou"No noconfused smiley
l
27 mars 2007 16:20
C'est vrai il y a les salles de réunions mais elles sont fréquentées à tout moment. Sinon, j'avais pensé dans ma voiture sur le parking de la société mais alors en position assise et j'aurai enlevé mes chaussures. Est ce que c'est une meilleure solution?

Merci encore pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook