Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière Istikhara pour retrouver lui que jaime
S
26 octobre 2020 07:45
Salam

Il s'est bien foutus de ta gueule et il le refera plusieurs fois car il a compris que tu n'es pas très futée vu ton âge.

Quand on plonge dans le caca la première chose à faire est d'en sortir et non pas d'essayer de transformer le caca en Nutella par magie smoking smiley

Ce mec vous l'a tous mise à l'envers toi et tes parents et tu cours derrière lui Oups

Si tu veux vraiment changer et te repentir tu dois couper tout contact avec lui, et le plutôt sera le mieux car tu risques de perdre les belles années de ta vie voir toute ta vie à t'accrocher à du caca
l
26 octobre 2020 07:56
Je pense qu il a trouvé l’excuse et il se cache derrière

Aimer qqun et ne plus rien ressentir du jour au lendemain c pas possible

Oublie le

Dieu est grand
Citation
Lak.1222 a écrit:
Salam Aleykoum,

J’écris ce message car j’ai besoin de conseil et je lis souvent les questions sur ce forum.
Alors mon histoire est compliquée, je demande juste pas de jugement et des conseils..
J’ai rencontré un homme ou on s’est aimé vite et ça a été fusionnel entre nous. Au bout de 7mois Un jour ma soeur l’a appris et l’a dit a mes parents. Ma mère a voulu l’appeler directement et elle m’a demander des informations ect.. j’ai tout dis et j’ai avoué. Il est venue chez moi se présenter à mes parents 3j après. Son père était au Maroc et donc ne pouvait pas venir avec lui et sa mère est pas au courant. On l’a quand même accepté et il venait souvent manger ect chez moi il faisait parti de ma famille et ma mère la considérer comme son fils. On avait en tête de faire la fatha au retour de son pere. Quand son père est rentrée il l’a dis et son père l’a mal pris de ce qu’il a fais et a refuser. Il a avoué et m’a quitter. Seulement nous avions fais un acte haram, il a pris ma virginité et j’y croyai... Il m’a tjr jurer de jamais me laisser. Il est revenue vers moi et on est resté ensemble car on avait fais cette acte ect et il me disait qu’il m’aimait. On se voyait quand même sans que nos parents le sachent. Il m’a avoué qu’il ne m’aimait plus comme avant ect car oui j’ai eu des comportmeent mechant en vers lui ses dernières temps j’étais pas bien. Il a dit que ça lui a enlever de l’amour tt ca. Il commençait à changer il étais distant, un soir je lui dis qu’il doit faire un acte pour qu’on fasse la fatha et qu’on soit plus cacher et je lui laisse 1journee pour que au moins sa mere me parle ou quoi. Et sa soeur ma envoyer un message et m’a clairement dis que c’est ma faute d’avoir fais ça et qu’elle veut protéger son frère. J’ai été recaler .. Il m’a clairement dis que c’est fini qu’il voulait plus de moi ect ca l’avais couper de tt et qu’il étais pas bien. On s’est plus parler pendnat 1 semaine et de là je lui ai envoyé un msg il me répondait pas ou il disait que Nn il ne m’aime plus il veut plus du tt il ressent rien. J’ai demandé à le voir pour parler on s’est vu et je lui ai donner des roses et je lui ai dis que je l’aimai ect. Il m’a dit qu’il m’a pas oublier ni zapper mais il m’aime plus et il a fais salat istikhara et y’a eu aucun signe de bon il m’a dit. Il a dit qu’il va le payer ce qu’il fait de me laisser ect il le sait et il m’a dit passe ton permis, travail, tu trouveras quelqun de 4X meilleur que moi.. j’étais en larmes. J’ai commencé à prier tout les jours et ça fais depuis 3jours je fais salât istikhara pour me faire pardonner du haram et je sais pas si c’est posisble Mais j’aimerai oublier le haram avc lui et me faire pardonner par Allah et avoir une chance sincère d’être dans le halal avc lui comme je l’ai voulu malgré ça. J’aimerai le retrouver car je suis folle amoureuse de lui et mes parents l’ont vu et savent l’acte que j’ai fais. C’est dur pour moi il me manque au quotidien et il a jamais aimé une femme comme moi je le sais, et il étais trop amoureux et du jour au lendemain plus rien. Je priai pas avznt j’avoue que depuis que je suis plus avec je prie et j’ai demandé en faisant istikhara de le retrouver et de me faire pardonner pour nous donner une chance dans le halal. (Cela fais 2semaines mtn que je l’ai vu, et 3j que je fais istikhara) je me sens moins accrocher à envoyer des messages car je le fais plus mais il hante mon esprit Et je vois qu’un futur avec lui et prsn d’autre. Nous étions tellement proche pendant 7/8mois. J’aimerai votre avis j’ai 20 ans je suis algérienne et lui marocain. J’aimerai savoir si je peux faire istikhara pour le retrouver dans le halal. Merci d’avoir lu Barak Allah û fikoum ?
26 octobre 2020 08:14
Salam

Ta blessure se refermera avec le temps ... Repens toi et assure toi que cela ne se reproduise plus . On aime certes avec le coeur mais on raisonne avec la conscience , tu en as déjà assez perdu dans cette relation alors n'en fais pas davantage . Ton amour pour lui se déconstruira avec le temps comme elle construite , pour le moment le temps est ton meilleur allié alors laisse le faire . Être une meilleure musulmane sera le repentir le plus sincère après ce qui t'est arrivé alors attache toi à ta religion ma soeur.
Qu'Allah te facilite ??
26 octobre 2020 10:09
*fika

Wa fiki baraka llah
Citation
Lak.1222 a écrit:
Merci d’avoir pris le temps de lire et me répondre ça fais du bien, et oui je vais en prendre compte In Sha Allah. Barak Allah û fiki??
27 octobre 2020 10:08
Salem aleycoum,

Laisse le temps faire les choses, sois patiente.

« Celui qui persévère, Allah lui donne la patience, et aucun Homme n’a reçu de meilleur et de plus large don que la patience. » (rapporté par Bukhari)

Si c'est lui le bon Allah swt le remettra sur ton chemin.

Repenti toi sincèrement, prie et demande a ton créateur de te pardonner.

Bon courage, un chagrin d'amour ce n'est jamais évident à digérer ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook