Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière islam le ratrappage ou le pardon ?
N
21 juin 2017 06:58
Slm doit je rattraper mes anciennes prière pas faite depuis mes mensurations? J'ai appris la prière resamment mais je suis musulmane depuis petite jaller a la mosquée suiver le soir de ramadzn les prière réciter mais ne la jamais apprise j'ai essayer sur Internet et tt mais je ne comprener rien je les donc jamais faite jusk'a aujourd'hui et je m'en préoccuperpas et je voudrais savoir si je doit rattraper les anciennes que j'ai jamais faite depuis mes mensurations sachant que je savais qu' la prière étais obligatoire. Dois je demander le Pradon ou rattraper et comment ? j'suis comme un peu repenti mais je fesait le ramadzn tt ca. Je ne veux pas brûler pour mes anciennes prières pas faite le pardon ou le rattrapage? Si possible m'expliquer merci d'avance
21 juin 2017 11:04
Wa'anlaykum Salam

Pense-tu pouvoir rattraper tous les prières non faites sachant que cela est obligatoire à partir de la puberté? Demande sincèrement pardon car ALLAH est miséricordieux et soit assidue dans tes prières. concernant le rattrapage je ne connais l'avis des savants à ce sujet kheir qu'ALLAH te facilite ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook