Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Priere interompues
S
31 mai 2016 22:39
A salam aleykum

Recement j'interond souvent ma priere parce que j'entend mon pere arriver et si il decouvre j'aurai plus l'ocasion de la faire et je serai foutu(si je ferme la porte il entre quand meme...). Du coup on ma dit que une priere interompu on doit pas la refaire. Je suis souvent tres triste et j'ai vraiment honte apres une priere interompu... Que faire merci.
31 mai 2016 22:46
Salut,

De mon temps, les jeunes tenaient ce discours lorsqu'il clopaient à la fenêtre....

Pourquoi ne décales-tu pas l'heure de la prière à un moment plus propice ?
Citation
Slimane75010 a écrit:
A salam aleykum

Recement j'interond souvent ma priere parce que j'entend mon pere arriver et si il decouvre j'aurai plus l'ocasion de la faire et je serai foutu(si je ferme la porte il entre quand meme...). Du coup on ma dit que une priere interompu on doit pas la refaire. Je suis souvent tres triste et j'ai vraiment honte apres une priere interompu... Que faire merci.
p
31 mai 2016 22:49
Salam Alaikoum,
Pourquoi ton père ne veut pas que tu fasses la prière? Essaye d'aller à mosquée pour prier comme ça il ne te voir pas, tu dis que tu es sorti et ce n'est pas un mensonge
S
1 juin 2016 07:23
Justement meme quand je choisi un bon moment des fois mon pere vien voir ce que je fais...
S
1 juin 2016 07:26
Il deteste l'Islam j'ai beau lui parler il veut pas il deteste et si il me decouvre il va me surveiller encore + du coup c'est foutu apres...

Sinon je peux aller a la mosquee pour 1 priere le mercredi et 1 le samedi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook