Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pb priere : famille non musulman
1 juin 2021 11:51
Salam

Je suis en séjour chez la famille non musulmane.

J'ai perdu le gilet dont je me servais pour prier pas moyen de mettre la main dessus et duhr approche
Ma djellaba couvre que la moitié de mes bras

Est ce que je peux mettre un long foulard pour cacher les bras ?

j'ai que des choses qui moulent bcp les bras ou alors des vêtements qui me demande qui sont rangés dans l'armoire ma mère va se mettre en colère si je sors tout 5 fois par jour
Et ma mère est un radar je peux rien cacher dans la maison ptdr


Si je veux assembler Duhr et Asr je peux ? Et maghreb et icha ?
Quabd je suis en séjours chez mes parents il y a des jours ou je ne peux vraiment pas réussir a tout faire a l'heure. Surtout que le soir ma mère fait sa prière donc parfois la place est prise
1 juin 2021 12:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est possible.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
1 juin 2021 12:47
Quand tu cesseras de nous raconter des histoires à dormir debout tu nous en aviseras ? promis ?smiling smiley
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam

Je suis en séjour chez la famille non musulmane.

J'ai perdu le gilet dont je me servais pour prier pas moyen de mettre la main dessus et duhr approche
Ma djellaba couvre que la moitié de mes bras

Est ce que je peux mettre un long foulard pour cacher les bras ?

j'ai que des choses qui moulent bcp les bras ou alors des vêtements qui me demande qui sont rangés dans l'armoire ma mère va se mettre en colère si je sors tout 5 fois par jour
Et ma mère est un radar je peux rien cacher dans la maison ptdr


Si je veux assembler Duhr et Asr je peux ? Et maghreb et icha ?
Quabd je suis en séjours chez mes parents il y a des jours ou je ne peux vraiment pas réussir a tout faire a l'heure. Surtout que le soir ma mère fait sa prière donc parfois la place est prise
1 juin 2021 13:21
ça ne tient pas moins debout que ton neveu qui ne mange rien ptdr

(pardon ... petit clin d'oeil au passage, j'ai voulu te taquiner).
Citation
Lunedorée a écrit:
Quand tu cesseras de nous raconter des histoires à dormir debout tu nous en aviseras ? promis ?smiling smiley
1 juin 2021 13:25
Tu aurais pu m'ignorer au lieu de m'écrire ça et de risquer de me blesser ou du moins il y a des manières de le dire

Mais c'est pas grave je comprends tu as tes raisons et il n'est pas faux de dire que j'abuse un peu en ce moment, j'écrirais moins c'est tout ?

Qu'Allah t'accorde une belle journée
Citation
Lunedorée a écrit:
Quand tu cesseras de nous raconter des histoires à dormir debout tu nous en aviseras ? promis ?smiling smiley
1 juin 2021 13:29
Merci?

Grand tas de tissus mais c'est pas grave grinning smiley

Qu'Allah te facilite les connaissances religieuses
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est possible.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
2 juin 2021 10:00
Pourquoi t'ignorer? et comment t'ignorer ?

Il faudrait faire un tri des messages avant même de les avoir lus ? tu as la recette ?

Et j'avoue que les tiens ne sont pas piqués des hannetons. Tu sais à trop en faire ça finit
par devenir suspect.
Citation
Lilâk07 a écrit:
Tu aurais pu m'ignorer au lieu de m'écrire ça et de risquer de me blesser ou du moins il y a des manières de le dire

Mais c'est pas grave je comprends tu as tes raisons et il n'est pas faux de dire que j'abuse un peu en ce moment, j'écrirais moins c'est tout ?

Qu'Allah t'accorde une belle journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook