Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Priere el fajr
m
18 avril 2015 09:22
Salam a vous tous allah vous protège inchalah !
J'ai une question pour ceux qui ont l'habitude de faire leur prière tôt el fajr si a vous arrive des-fois de vous réveillez et pour faire la prière et tout d"un coup vous voulez dormir et après vous réveillez a 6h par exemple (pour rattraper) et faire salat al fajr ?? car c'est surement le diable c'est la cause !! merci pour vos réponses !!!
c
18 avril 2015 09:47
...........j'ai rien compris

j'essaye le plus possibe de me lever meme aussi un peu avant pour faire la prière au dernier tiers de la nuit.

Sinon ca peut arriver que je sois tellement fatiguée que mon reveil sonne et que je ne me rende meme pas compte que je l'ai etein c'est une fois que je me leve vers 7h le matin que je vois mon telephone dans mon lit alors qu'il etait sur le chevet pres de mon lit la veille.

sinon si tu peux en dire plus sur ta situation parce que jai pas compris
m
18 avril 2015 10:09
Salam ma sœur, je vais essayer de mieux expliquer ! aujourd’hui je me suis réveillé pour faire la prière el fajr et tout d'un coup j'ai eu une envie de dormir car j'ai pas entendu al adan et je savais pas l'heure et puis je me suis rattrapé quand je suis réveillé vers 6heures et j'ai fais ma prière , quand sa nous arrive de nous réveiller pour faire la prière du fajr faut pas retarder la prière ???? est il obligatoire de prier toujours a l'heure du fajr ? merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook