Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière El Fajr
S
26 août 2013 01:33
Salam aleikum ou rahmatullah ou barakatu! Vous avez des"astuces" pour vous reveiller? J'ai le sommeil lourd, de plus je fais de l'insomnie chronique, du coup je suis tellement crevée quand je me couche que je n'entend pas mon réveil. sad smiley chokrane
k
26 août 2013 01:37
salam aleikoum
il faut faire des activités la journée pour être fatiguée le soir et dormir tôt pour pouvoir se reveiller..
S
26 août 2013 02:55
Salam aleikum je fais des activités mais je fais de l'insomnie. La preuve 3h du mat impossible de trouver le sommeil. thumbs down bon je vais mettre 3 réveil différents dans la maison et loin de la chambre, j'espère me réveiller enfin!!!!! grinning smiley Que Dieu protège mes soeurs et frères durant leur sommeil. Sabah el kheir
O
26 août 2013 06:24
Salam 3aleikum,


Tu demandes des astuces pour te réveiller pour le fajr mashallah c'est tout a ton honneurthumbs up

Je te conseille alors d'acheter un réveille spéciale adhane, tu le regles , et a chaque salat de la journée tu en entend ALLAH AKBAR ......

Soit par ordinateur, c'est a dire le net, tu télécharge l'adhane.

Soit avec une personne qui prie vous vous encourager mutuellement a vous envoyer un sms le matin , ou vibreur mais bon je crois pas que ça va te réveiller vu que tu dis que tu as un sommeil lourd!Zen
mais essaye quand meme inshallah ok.

Dans ton foyer il n'y a pas quelqu'un qui puisse te réveiller, si tu entend pas, dis a cette personne qui te jette quelques gouttes d'eau ça marche a 100pour 10 tu verraseye popping smiley

Si tu peux faire un peu de sport la journée , afin de te fatigué un chouya.


Demande A ALLAH de te réveiller a chaque salat, inshallah ma soeur ça marchera
voici une vidéo, petit rappel pour la salat du matin afin de nous motiver, fais pas attention au titre ce n'es pas pour toi....

Donne nous de tes nouvelles inshallah, j'espere du fond du coeur que ça marchera, car la salat est Meilleure que le sommeil, et les mérites mashallah immense.


Qu'ALLAH te facilite. amin
O
26 août 2013 06:35
re je te poste cette vidéo que je viens te trouver, c'est plutot rigolo tu verras.... kheir inshallah



S
26 août 2013 11:05
Salam oukhti!!! Merci pour les vidéos! J'ai regardé la vidéo marrante, pour l'avoir essayé, la méthode des réveils ne marche pas ptdr ce matin AL HAMDULLILAH j'ai réussie a faire salat mais je n'ai pas dormi de la nuit. Ce soir inchallah je fais l'invocation à Allah de me réveiller pour el Fajr. Ma soeur, concernant Rachid Abou HOUDEYFA je suis perdue. Il y a des mises en garde contre lui. Personnellement je regardais souvent ses prêches. Il parle bien. Du coup je sais pas quoi faire...

J'aimerai ajouter que la prière APPAISE LE COEUR. EL HAMDULLILAH! J'implore ALLAH de me donner la force de lutter contre wasswass 3oudoubillah pour tenir mes prieres. Le chemin vers LUI vaut bien tous les trésors.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/13 11:18 par Sarah_R.
j
26 août 2013 12:48
moi le reveil du portable a la premiere sonnette je me reveille
oui salat alfajr tres importante et salat al3asr a ne pas rater
i et bien sur les autres aussi
O
29 août 2013 23:45
Salam 3aleikum ma soeur, alors ou en es tu?

Tu t'es réveiller ce matin ou bien??
a
30 août 2013 00:30
Citation
Sarah_R a écrit:
Salam aleikum ou rahmatullah ou barakatu! Vous avez des"astuces" pour vous reveiller? J'ai le sommeil lourd, de plus je fais de l'insomnie chronique, du coup je suis tellement crevée quand je me couche que je n'entend pas mon réveil. sad smiley chokrane

Peut être que c'est dans les vidéos, mais n'oublis pas de faire des invocations en journée et avant de dormir...

Et si tu te réveil mais tu as la femme, fait du dhikr...
30 août 2013 11:16
Salam w 3alaykum ,

Je te conseilles de faire les invocations du matin et du soir et REGULIEREMENT(tu prendras l'habitude tkt ) sans oublier la lecture de sourate Al Moulk juste avant de dormir .

Liens :

Sourate Al Moulk Arabe -Français-Phonétique

Invocations - Dou3a du Soir + Matin

Pour ma part , je le fais et sa marche tout le temps , même quand je ne met pas de réveil ,

Wallahi je me lève pour la prière une demi heure avant le Adhaan , comme par automatisme soubhaan Allah !!

J’espère que ton problème se résoudra vite In Shaa Allah , soit forte !!

Qu'Allah ta3ala te préserve et t'accorde la joie et la réussite dans les 2 mondes smiling smiley

Wa Salam .
Lorsque tu t’assoies avec les gens de la DUNYA , tu deviens une goutte dans leur océan, mais si tu t’assoies avec les gens de la AKHIRA, dunya devient une goutte dans ton océan.ATTENTION CERTAINES personnes sont présentes ici que pour semer la zizanie entre les membres ou les insulter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook