Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Priere mal faite , reves de chien ..quest-ce qui m'arrive ?!
c
12 mai 2016 20:13
Selem wa 3arlikoum je poste ojd parceque en ce moment il se passe des choses que je ne comprend pas

Lannee derniere je faisait des reves ou je mourrais ... Depuis je me suis lancer dans la priere et je nen fait plus je pense que cetait une mise en garde d'Allah

Apres plusieurs paralisie du sommeil je fait en se moment des reves ou un chien noir me mord avec des gens que je connais autour ou bien la derniere fois jai rever qui il y avait plein de serpent et vraiment mes reves je pense qui il y a une signification deriere apres Allah u Arlem .
Depuis 6 mois a peut pres je nai plus la meme foi je retarde ma priere je me dis quil faut que je la fasse a lheure je fait des effort mais sa dure 2 jours pas plus , des pensees negatives et bisar traversent mon esprit quand je fais la salat je suis pas du tout concentree alors qu'Avant je ressenter vraiment quelque chose javait vraiment la foi et je sentais un lien avec Allah
Je minquiete pas je suis pas une personne qui en fait tou un plat mais jaimerais vraiment savoir. Est-ce que je peut faire une priere de consultation ou dan mon cas je ne pe pa la faire ? Les roqya je ne ve pa en faire jai peir davoir quelquechose.. Merci si vous me reponder
c
13 mai 2016 03:30
Salamoihalaikoum .
Le chaytane n'est jamais loin , mais quand tu te raproche d'Allah soubhanahou wa tahala , il est encor ( le chaytane ) plus proche de toi pour te détourner de t'es prière , mais il ya aussi les épreuve Allah nous éprouve pour voir comment allons nous reagire à cela et les gens les plus vertueux sont les plus éprouvé ( les prophète d'Allah étaient les plus éprouvé ) alors ne baisse pas les bras prend le decu ne cesse jamai de demandé de l'aide à Allah et remercie allah , et si le rêve et répétitif alors avant de dormir demande a Allah de taidé a prendre le decu sur t cauchemars. Qu'Allah te vient en aide et à tout les croyant . Salamouhalaikoum
13 mai 2016 17:31
salam

Attention à ton rêve de chien noir symbolise l'ennemi et les personnes mal attentionnées autour de toi.. le fait qu'il te morde malheureusement c'est qu'il va t'atteindre.

j'ai même lu quelque part que c'était l'arrivée d'un mal occulte.. Attention à ton entourage et si je me trompe pas à celui qui est dans ton rêve... il y a pleins de personnes jalouses autour de toi et tu as sans doute le mauvais oeil aussi????? car moi je fais beaucoup de rêves de chiens noirs depuis longtemps et j'ai beaucoup de jalousies autour de moi et j'ai aussi le mauvais oeil.

dans tous les cas continue tes prières car tu es dans la bonne voie. Essaye d'écouter les roqyas audios sur youtube avec des écouteurs en étant concentré.

si tu as tous ces signes depuis que tu pries c'est aussi comme a dit couplepratiquelaroquia le sheitan qui est là pour te perturfer face à ton amour pour Dieu. Si cela t'arrive c'est que tu as la foi machallah..

continue et il ne faut pas avoir peur

Avant de dormir n'oublies pas de réciter la fatiha, Ayat al Koursi, et les versets 11 113 114 .
Mets de temps à autre au moins une fois par semaine la sourate al baqara tourner chez toi même si tu n'es pas chez toi.. l'idéal étant de la mettre 1 fois tous les 3 jours

Bon courageBye et place ta confiance en Dieu Honore le plus possible quand tu as des waswas prie
c
14 mai 2016 00:54
Barak'Allah oufikoum Merci pour vos conseils il faut que je demande l'aide de dieu et que je sois patiente Mais ma soeur comment a tu su que tu avais le mauvais oeil ? Prceque je suis pas a 100% sur que jen suis atteinte
15 mai 2016 12:24
Salam

J'ai su que j'avais le mauvais oeil car depuis longtemps je fais des rêves de chiens noirs qui me poursuivent et ce pour me faire du mal

Je fais des cauchemards de gens sales et des démons qui me poursuivent etc j'en ai assez....

J'ai souvent beaucoup de jalousie de la part des copines et ce ^pour rien. Des gens mal attentionnés contre moi par exemple quand je suis dans un nouveau travail les femmes ne m'aiment pas et m'intègrent pas alors qu'elles me connaissent même pas. là dans mon travail c'est encore le cas..Pourtant je suis gentille et discrète...

Je suis rarement tombée sur des boites biens avec des gens sympas et quand c'est le cas c'était il y a quelques années quand j'étais en intérim.. mais c'est très très peu.

j'ai l'impression que c'est de pire en pire et que la chance est rarement de mon côté et comme j'ai le mauvais oeil depuis longtemps, ça s'accentue car tous les jours les effets s'accentuent;. j'ai lu ça quelque part..

des exemples j'en ai des tas.. quand j'écoute des roqyas contre le mauvais oeil et je récite les sourates de protections, je baille beaucoup, et j'ai des petites larmes qui sortent. j'ai des frissons des fourmillements etc

voilà j'essaye tous les jours de m'en prémunir grâce à Dieu et tout ira bien Inchallah




Citation
c840000 a écrit:
Barak'Allah oufikoum Merci pour vos conseils il faut que je demande l'aide de dieu et que je sois patiente Mais ma soeur comment a tu su que tu avais le mauvais oeil ? Prceque je suis pas a 100% sur que jen suis atteinte
4 août 2016 18:31
selem c'est la même pour moi wallah je voit que ton poste date de plusieurs mois quand même je c'est si depuis tu as du nouveau
4 août 2016 23:33
wa a3laykoum as salam, est-ce que vous écoutez du Coran et vous en lisez ? en tout cas ne lâchez pas, c'est comme un combat pour retenir sa foi alors que le diable veut nous la diminuer.
4 août 2016 23:35
et oui tu peux faire la prière de consultation, au contraire, c'est mieux, demande à Dieu Le Très-Haut de t'éclairer sur ta situation.
4 août 2016 23:40
wa a3laykoum as salam, je me suis tjrs demandée, comment on peut dire que les animaux en rêve ça correspondait aux jaloux, mais qui dit que ça ne représente pas des djinns, pareil pour les symptômes tels que baîllements en prière ou fourmillements, pour moi ça peut aussi être des djinns, je veux dire ça a du sens
Citation
linda444 a écrit:
Salam

J'ai su que j'avais le mauvais oeil car depuis longtemps je fais des rêves de chiens noirs qui me poursuivent et ce pour me faire du mal

Je fais des cauchemards de gens sales et des démons qui me poursuivent etc j'en ai assez....

J'ai souvent beaucoup de jalousie de la part des copines et ce ^pour rien. Des gens mal attentionnés contre moi par exemple quand je suis dans un nouveau travail les femmes ne m'aiment pas et m'intègrent pas alors qu'elles me connaissent même pas. là dans mon travail c'est encore le cas..Pourtant je suis gentille et discrète...

Je suis rarement tombée sur des boites biens avec des gens sympas et quand c'est le cas c'était il y a quelques années quand j'étais en intérim.. mais c'est très très peu.

j'ai l'impression que c'est de pire en pire et que la chance est rarement de mon côté et comme j'ai le mauvais oeil depuis longtemps, ça s'accentue car tous les jours les effets s'accentuent;. j'ai lu ça quelque part..

des exemples j'en ai des tas.. quand j'écoute des roqyas contre le mauvais oeil et je récite les sourates de protections, je baille beaucoup, et j'ai des petites larmes qui sortent. j'ai des frissons des fourmillements etc

voilà j'essaye tous les jours de m'en prémunir grâce à Dieu et tout ira bien Inchallah
5 août 2016 20:06
Salam

Les chiens ou chien tout-court dans un rêve, signifie juge-état-la police "والعياذ بالله" et te peut

pas l'évité, car a chaque foi je rêve des chiens, qui me cours derrière ou me mordre, je me

fait arrêter et passer entre les mains d'un juge.

Tien moi au couran
5 août 2016 20:27
salam wazouzou

tu n'as pas tort .. j'ai lu quelque part que le fait de voir des chiens noirs en rêve était souvent l'arrivée d'un mal occulte.. donc oui les djinns pourquoi pas.. je pense que c'est fort possible... que Dieu nous protège

en tout cas c'est très très flippant...
Citation
wazouzou a écrit:
wa a3laykoum as salam, je me suis tjrs demandée, comment on peut dire que les animaux en rêve ça correspondait aux jaloux, mais qui dit que ça ne représente pas des djinns, pareil pour les symptômes tels que baîllements en prière ou fourmillements, pour moi ça peut aussi être des djinns, je veux dire ça a du sens
5 août 2016 21:14
as salam a3laykoum,

@linda444, il ne faut craindre que Dieu, et de ne pas avoir peur de Ses Créatures même les plus méchantes, avec les dou3as et les versets du Coran bi idni ALlah, on peut tjrs s'en protéger el hamdoulilahi,

@bilal314, je pense qu'une chose dans un rêve peut signifier bcp de choses, après ça dépend du contexte, de la personne ... d'où le pkoi quand on dit que c'est une science l'interprétation des rêves
5 août 2016 21:33
Salam

En peut craindre un hêtre humain puissant ou qui à le pouvoir,

Moussa 3alyhi assalam "Moïse" l'un des plus puissant des prophètes physiquement, quand

Allah 3azza wa-jalle la envoyé au pharaon, il trembler de peur face a lui, Il fallu qu'Allah

subhaãnah l'assurer qu'il est présent pour qu'il a eu le courage de défier ce tarait de

pharaon.

Qu'Allah soit avec chacun d'entre Nous
c
5 août 2016 23:42
Bah en se moment les reves de danimaux et les paralisie sont partit mais pour la priere jarrive toujours pa a etre reguliere et je baille constamment
5 août 2016 23:55
Oui..Soit discret et Parle pas trop de ta vie privée professionnel ect..

Le Shour existe le mauvais oeil aussi ou Attakil 3ala Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook