Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière à faire quand on finit de lire le coran ?
F
4 juin 2019 16:04
salam...tout est dans le titre
4 juin 2019 16:15
Salam,
A ma connaissance tu lit juste le Doua'a qui est écrit à la fin
F
4 juin 2019 16:26
C'est en Arabe dans mon livre, je sais lire mais je ne comprends pas le sens
Citation
basmae a écrit:
Salam,
A ma connaissance tu lit juste le Doua'a qui est écrit à la fin
4 juin 2019 18:23
Vous faites 2 Rakaa et après vous faites une invocations pour les parents, arrières gd-parents, toutes la famille, et ceux qui sont dans l'au delà une Bénédiction, une Protection, une Miséricorde là où ils sont....en français vous pouvez...et en dernier sans vous oublier pour vous aussi et enfin pour finir remercier Le Seigneur d'avoir eu la force, la santé, le courage et l'amour de finir le Jeûne du Ramadhan et la lecture du Qur'aan.

Citation
Forcetranquille a écrit:
C'est en Arabe dans mon livre, je sais lire mais je ne comprends pas le sens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/19 18:34 par Île de la Lune..
4 juin 2019 21:16
Salam j'ai oublié d'ajouter ceci : n'oubliez pas de terminer votre Doo'an à prier sur le Prophète MOHAMMAD (صلاة الله عليه), lorsque on fait un Doo'an en terminant la Salutation de N'Nabi ( صلاة الله عليه) la prière est plus puissante et fort....
Citation
Île de la Lune. a écrit:
Vous faites 2 Rakaa et après vous faites une invocations pour les parents, arrières gd-parents, toutes la famille, et ceux qui sont dans l'au delà une Bénédiction, une Protection, une Miséricorde là où ils sont....en français vous pouvez...et en dernier sans vous oublier pour vous aussi et enfin pour finir remercier Le Seigneur d'avoir eu la force, la santé, le courage et l'amour de finir le Jeûne du Ramadhan et la lecture du Qur'aan.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook