Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prière que faire?
Q
22 décembre 2017 15:00
Salam Aleykoum,

Je suis sorti avec mon frère et l´heure du asr est arrivé entre temps.. Je lui ai dis comment on va faire la prière et il m'a dis quand on rentrera à la maison mais je crains que ça dépasse psk il va le ramener quelQue part sur Paris.
S
22 décembre 2017 15:10
Wa aleykoum salam

Dans mosquée à Paris, ou bien dans une cabine d'essayage.
Ou dans un restaurant tenu par des musulmans, ou dans un parc.

Pour les hommes, la mosquée c'est quand même + logique smiling smiley
22 décembre 2017 15:10
essayez de la faire dans Paris
Q
22 décembre 2017 15:31
Je lui ai reparle quand on est passé dans la station où on peut rentrer chez lui et il m'a dit la même chose qu'on la fera à la maison. Que faire?
22 décembre 2017 15:53
Je comprend pas pourquoi tu attend l'autorisation de ton frere pour prier.
Enfin je veux dire, tu vois que l'heure approche, tu part faire tes ablutions et tu pris. Point final.
Si ton frere prefere prier a la maison, libre a lui mais c'est pas a lui de t'imposer quoique ce soit.
Citation
Qiue a écrit:
Je lui ai reparle quand on est passé dans la station où on peut rentrer chez lui et il m'a dit la même chose qu'on la fera à la maison. Que faire?
22 décembre 2017 18:23
Salam

C’est très dure en hiver de faire correctement tes prières surtout pour une fille sad smiley

Mais comme l’a dit Soeuriiise Cherche un endroit où tu peu le faire dehors ,sinon en rentrant tu peu cumuler occasionnellement les deux prières en même temps; asr et door ,mais il ne faut pas que cela devienne une habitude.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
22 décembre 2017 18:58
Salem alaykoum je comprend pas tout court pourquoi demander ici en sachant la prière tu as toute la place pour la faire tu peu la faire sur une pelouse dehors ou derrière un arbre enfin voilà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook