Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prière est ce excusé
f
27 octobre 2006 21:10
bonjour, je souhaiterai avoir une réponse a ma question qui est la suivante meme si elle parait un peu cru atypique peut etre et un peu deplacé, j aimerai savoir si lorsqu on prie et qu on a l envie soudaine de faire ses besoin ou de pété(excuser moi mais je connais pas d autre mot) c est excusable ou que faut il faire merci pour votre reponse c est serieux ;;;;;;;;
j
28 octobre 2006 22:23
salamou alaykoum
ma soeur fatiha, j'ai bien fait attention a ta question, qui m'a paru au debut un peu bizzare mais aprés j'ai dit si l'islam ne parle pas aux gens avec leur langage et accepter leur nature humaines qui a besoin a n'importe quel moment a n'importe quel endroit de faire ce qu'il veux, et je me suis apercu apré quelque recherche que les compagnons du prophète se sont demandé des questions bcp plus dure et que le prophète (saw) et par la meilleur des facons leur repond
ma soeur fatiha, je m'excuse pour cette petite intro mais ce qui m'a poussé et que si ma religion que je l'aime bcp dans des questions comme ca ne suit pas la nature humaines n'aura pas de fidéle dans le monde
ma soeur c naturelle vous faite ce que vous voulez et il faut recommencez vos ablutions et refaire la priére car c naturelle que devant Dieu on doit être propre
wa salamou alaykoum
m
28 octobre 2006 23:33
Ben tu ne vas pas arreté en pleine priere pour aller aux toilettes
donc je pense qu'Allah pardonne
Par contre quand tu as fini une rakkat et quil te reste des prieres a faire , tu dois refaire tes ablutions tranquillement puis reprendre ta prière.
En aucun cas tu dois te forcer à te retenir si tu peux aller refaire des ablutions sinon la priere n'est pas acceptée
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
f
29 octobre 2006 21:05
merci beaucoup les reponses concordent avec celles que j ai pu avoir dans mon entourage, bien que certain mon dit de ne pas arreter la prière et de la continuer malgré l envie d aller au toilette, mais bon donc je dois m arreter et aller ensuite refaire mes ablutions et mes prières
merci pour tout bises à vous tous et que vos prières soient excausées inch allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook