Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PRIERE DURANT LE CYCLE
A
23 juin 2016 21:24
As salamu aleykoum, j'ai du plusieurs versions.
Doit-on rattrapper les prieres non faites durant la période de menstrue? Barak'Allahu fik
23 juin 2016 21:44
Non bien sur que non, sinon t'imagine bien qu'on s'en sortirais pas ^^' hmdl que ça n'est pas le cas. Ce que tu dois rattraper c'est imaginons tu n'as pas fais la prière à l'heure, et tu viens juste d'avoir tes menstrues, à ce moment tu dois rattraper la prière manquante. Je sais pas si j'ai été claire? smiling smiley
A
23 juin 2016 21:57
Wa aleykom salam,

Qu'Allah te facilite,

La femme n’accomplit pas la prière pendant ses périodes de menstrues, elle ne doit pas rattraper les prières qu’elle n’a pas accomplies au cours de la périodes du sang des menstrues. Il lui est plutôt un devoir que de rattraper les jours de jeûne de RamaDân qu’elle aurait ratés durant la période du sang des menstrues.

Allah est plus savant,
Salam
Citation
Azdjyema a écrit:
As salamu aleykoum, j'ai du plusieurs versions.
Doit-on rattrapper les prieres non faites durant la période de menstrue? Barak'Allahu fik
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
A
23 juin 2016 22:27
je savais pour le rattrapage du jeûne barakaAllahu fik. en revanche, je rattrapais les jours de prières non accomplie durant la période de menstrue. Qu'Allah te recompense
j
23 juin 2016 22:44
non les prieres ratees du cycle a ne pas rattrapper
A
24 juin 2016 05:57
Je pense avoir compris. C'est à dire on va dire ajd j'ai pas mes menstrues, et a 15h, je viens d'avoir mes mentrues, je dois rattraper les prières du reste de la journée c'est ça?
24 juin 2016 10:16
Macha Allah !! Clap
Citation
Azdjyema a écrit:
je savais pour le rattrapage du jeûne barakaAllahu fik. en revanche, je rattrapais les jours de prières non accomplie durant la période de menstrue. Qu'Allah te recompense
24 juin 2016 13:08
Non c'est pas ça mdr jme suis mal exprimer, je vais te donner un exemple:
Admettons tu n'as pas encore prier dohr alors qu'il a déjà adhan et tu te rend compte que tu viens à l'instant de les avoir, ce qui signifie que t'aurais eu le temps de prier avant qu'elles arrivent mais tu ne l'as pas fait pour x raison, Alors à ce moment là tu dois rattraper seulement la prière de dohr smiling smiley
Citation
Azdjyema a écrit:
Je pense avoir compris. C'est à dire on va dire ajd j'ai pas mes menstrues, et a 15h, je viens d'avoir mes mentrues, je dois rattraper les prières du reste de la journée c'est ça?
24 juin 2016 16:46
HAMDOULILAH JE SUIS UN HOMME
Citation
Azdjyema a écrit:
As salamu aleykoum, j'ai du plusieurs versions.
Doit-on rattrapper les prieres non faites durant la période de menstrue? Barak'Allahu fik
A
24 juin 2016 17:16
MDRRRRR oui
A
24 juin 2016 17:16
Ah d'accord, j'ai compris merciii bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook