Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prière de distraction
S
11 juillet 2017 17:39
Salam anlaykoum pouvait vous m'aidez s'il vous plait? alors j'avais fait une faute sur la prière de maghreb j'avais fait une faute le dernier tashahoud ou le deuxième je crois mais je l'avais corrigé sur place mais à la suite j'ai fat une prière de distraction , celui ne nuit pas à ma prière est se que elle reste valide?
A
11 juillet 2017 18:17
Aleykoum salam wa rahmatoullah,

Je n'ai pas compris se que tu voulais dire est ce que tu peux préciser un peu plus qu'est ce que tu entends par prière de distraction? Si je te demande ca c'est pas pour me moquer de toi c'est pour mieux répondre à ta question t'aider
Citation
Saidji a écrit:
Salam anlaykoum pouvait vous m'aidez s'il vous plait? alors j'avais fait une faute sur la prière de maghreb j'avais fait une faute le dernier tashahoud ou le deuxième je crois mais je l'avais corrigé sur place mais à la suite j'ai fat une prière de distraction , celui ne nuit pas à ma prière est se que elle reste valide?
S
11 juillet 2017 22:00
c'est la prière que tu fait pour corriger une action ou une invocation
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatoullah,

Je n'ai pas compris se que tu voulais dire est ce que tu peux préciser un peu plus qu'est ce que tu entends par prière de distraction? Si je te demande ca c'est pas pour me moquer de toi c'est pour mieux répondre à ta question t'aider
s
16 juillet 2017 00:20
ce que le frere appelle priere de distraction ce sont deux prosternations

se font avant les salutations si on omi une chose dans la priere ( une sounah pas un pilier )

se font apres les salutations si on rajoute a la priere

biensur on parle d'omission ou rajout a cause d'une distraction
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook