Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la prière débutant
s
3 juin 2017 16:00
Salam alikhoum je voudrais un avis sérieux je suis Algérien musulman mais dans mon éducation un peu difficile je n'ai pas eu la chance qu'on m'apprenne la prière . A 28 ans j'ai décidé d'apprendre moi-même, je jeûne depuis plusieurs année , mais je sais pas tout récité donc pour m'aider je prie avec des frères ou je prie à la mosquée esque mes prières passées ? où ça ne sert à rien, exemple je n'arrive pas à placer sa à la fin de la fatiha (Sirata allatheena an’amta ‘alayhim ghayri almaghdoobi ‘alayhim wala alddalleena)
3 juin 2017 16:26
Moi j'ai appris avec ceci : [m.youtube.com]
3 juin 2017 16:35
Salam


Allah Subhanahu Wat3ala te Rend Blanc Comme Neige Dès que tu Prononces la Chahada (Profession de Foi et que tu persévères dans tes prières qui est un des piliers de l'islam. Qui Sont :


[matinlibre.com]


[www.islam-fr.com]

[www.mosquee-lyon.org]


Citation
sarqo a écrit:
Salam alikhoum je voudrais un avis sérieux je suis Algérien musulman mais dans mon éducation un peu difficile je n'ai pas eu la chance qu'on m'apprenne la prière . A 28 ans j'ai décidé d'apprendre moi-même, je jeûne depuis plusieurs année , mais je sais pas tout récité donc pour m'aider je prie avec des frères ou je prie à la mosquée esque mes prières passées ? où ça ne sert à rien, exemple je n'arrive pas à placer sa à la fin de la fatiha (Sirata allatheena an’amta ‘alayhim ghayri almaghdoobi ‘alayhim wala alddalleena)
3 juin 2017 16:51
sarqo

salam

qui es important c'est que ta commencer faire la priere continue d'apprendre et avec le temps tu sera mieux priere ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/17 16:51 par schtroumpf%bricoleur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook