Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la prière d'exaltation
s
14 mars 2006 20:57
Salam,

j'aurai voulu savoir si la prière d'exaltation se fait pour effacer tous nos pechés? existe t'elle reellement? car il y a des personnes qui disent que cette priere n'existait pas au temps de notre prophète (saw)
15 mars 2006 11:17
j'en ai jamais entendu parler, je connais la priere de consultation ou la priere du besoin
Nadia
p
15 mars 2006 13:08
salam

merci chaima grace à ta question j'ai pu trouver cmt accomplir cette prière ! j'en avait entendu parler

mais je savais pas exactement ce que c'été !

comme toutes les prières ,c'est un moyen pr s'approcher d'ALLAH et demander son pardon !


[mejliss.com]

[www.aceiweb.org]

pkoi tu dit que cette prière n'existait pas au tps du prophète sws ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
15 mars 2006 14:19
Citation
patience a écrit:
salam

merci chaima grace à ta question j'ai pu trouver cmt accomplir cette prière ! j'en avait entendu parler

mais je savais pas exactement ce que c'été !

comme toutes les prières ,c'est un moyen pr s'approcher d'ALLAH et demander son pardon !


[mejliss.com]

[www.aceiweb.org]

pkoi tu dit que cette prière n'existait pas au tps du prophète sws ?



Je ne sais pas exactement tu sais il y a tellement de divergence en islam, de tt facon quoi qu'il arrive il faut suivre les traditions du prophete saw.

Allah ou ahlam seul dieu sait.
15 mars 2006 14:25
Merci pour ces liens patience je vous avoue que je ne la connaissais pas

barakallah ou fik
Nadia
a
15 mars 2006 14:30
Salem, j'ai deja lu cela dans un livre aussi et des personnes très proches l'ont pratiqués, dès que je retrouve les sources je vous les transmet inch'Allah
p
15 mars 2006 14:32
Citation
nadiya_6 a écrit:
Merci pour ces liens patience je vous avoue que je ne la connaissais pas

barakallah ou fik

wa fik baraka allah smiling smiley

inchallah aouwa !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook