Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prière des coranistes
6 février 2023 23:04
Je voudrais savoir comment prient les coranistes, je ne trouve rien sur Google, qq'un aurait un lien plz?

À part qu'il font 3 prières par jour, je connais rien de plus.

Help plz
6 février 2023 23:33
Pourquoi tu dis pas les musulmans ? Tout simplement
. Pas de mp d'hommes merci
6 février 2023 23:37
Si je dis les musulmans, on va pas comprendre ma question car tout le monde connait la prière.

C'est pénible de devoir toujours tout t'expliquer à chaque fois ! On dirait que t'es un petit enfant.
7 février 2023 00:14
C’est quoi coraniste ?
7 février 2023 00:19
Les gens qui suivent que le coran et rejette les hadiths.


Citation
hallym a écrit:
C’est quoi coraniste ?
7 février 2023 00:49
Ils suivent pas le coran du coup Heu
Citation
MONELY a écrit:
Les gens qui suivent que le coran et rejette les hadiths.
7 février 2023 08:48
Shalom

Elle n'est pas Musulmane c'est normal que elle ne comprends pas, elle manque encore quelques notions mais elle cherche juste à apprendre tout simplement, elle pose des questions. On peut pas s'attendre que elle peut tout comprendre c'est normal.

Pour ta question, j'ai trouvé un site Coraniste j'ai pas tout lu, mais certains disent que la prière obligatoire est 4 fois par jours. Dans ce site peut être tu trouvera ta réponse a ta question, je connais pas grand chose sur les Coranistes, mise à part que c'est un peu l'anarchie mais bon.

"salat coranique" [www.islamcoranique.org]


Citation
MONELY a écrit:
Si je dis les musulmans, on va pas comprendre ma question car tout le monde connait la prière.

C'est pénible de devoir toujours tout t'expliquer à chaque fois ! On dirait que t'es un petit enfant.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/02/23 08:51 par Kyle Broflovski.
G
7 février 2023 10:15
Ça doit être encore une secte. La liste s'allonge.

On continue d'inventer des formes de pratiques de la religion. C'est cruel et aveuglant...
G
7 février 2023 10:20
C'est faux puisque tout le monde ne connaît pas la prière vue ton message. Su certains font 3 prières ils ne les font pas de la même manière puisque tu dis qu'ils rejettent les hadiths.
Citation
MONELY a écrit:
Si je dis les musulmans, on va pas comprendre ma question car tout le monde connait la prière.

C'est pénible de devoir toujours tout t'expliquer à chaque fois ! On dirait que t'es un petit enfant.
S
7 février 2023 10:25
[youtu.be]

La fin eye rolling smiley
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
S
7 février 2023 10:29
S'il y a des coranistes dans le coin, j'ai une question à leur poser.
Une seule, pas deux ni trois.
Et s'il me donnent une réponse convaincante, je suis prêt à devenir coraniste.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
7 février 2023 11:59
Tu as des noms? Des références, des sources?
Citation
MONELY a écrit:
Les gens qui suivent que le coran et rejette les hadiths.
7 février 2023 12:09
j'ai pas compris
Citation
hallym a écrit:
Tu as des noms? Des références, des sources?
7 février 2023 12:12
Pas étonnant. Bye
Citation
MONELY a écrit:
j'ai pas compris
7 février 2023 12:42
En fait je t'explique. C'est toi la tebé de l'histoire. J'ai demandé à connaitre la prière des coraniste par curiosité, y a pas plus anti-coraniste que moi.


Citation
hallym a écrit:
Pas étonnant. Bye
G
7 février 2023 13:52
Il n'y a pas de prière pour coranistes puisque la prière est régie par les hadiths

La façon, la posture, les inclinaisons, le rectificatif etc.... Quelle sourate en parle ? C'est bien les hadiths.

On assiste ici à une nouvelle secte
Citation
MONELY a écrit:
En fait je t'explique. C'est toi la tebé de l'histoire. J'ai demandé à connaitre la prière des coraniste par curiosité, y a pas plus anti-coraniste que moi.
7 février 2023 14:04
Vous êtes terrible les gars...

Les coranistes prient en suivant que le coran, je veux savoir à quoi ressemble leur prière. Vous comprendre maintenant?




Citation
Gaby77 a écrit:
Il n'y a pas de prière pour coranistes puisque la prière est régie par les hadiths

La façon, la posture, les inclinaisons, le rectificatif etc.... Quelle sourate en parle ? C'est bien les hadiths.

On assiste ici à une nouvelle secte
G
7 février 2023 14:25
On ne peut comprendre à quoi ressemble leur prière,puisque les modalités, la façon, les gestes sont régis par les hadiths.

Quand on se courbe, l'inclinaison, le front et le nez au sol, les paroles à dire ne sont pas specifier dans le coran.
Et d'abord la question des ablutions, l appel à la prière. Etc..
Citation
MONELY a écrit:
Vous êtes terrible les gars...

Les coranistes prient en suivant que le coran, je veux savoir à quoi ressemble leur prière. Vous comprendre maintenant?
7 février 2023 14:52
Oui je suis stupide de répondre à des personnes bornées.
Citation
MONELY a écrit:
En fait je t'explique. C'est toi la tebé de l'histoire. J'ai demandé à connaitre la prière des coraniste par curiosité, y a pas plus anti-coraniste que moi.
7 février 2023 15:09
Je sais tout ça Einstein
Je veux savoir comment eux font la prière
Toi comprendre ?

Citation
Gaby77 a écrit:
On ne peut comprendre à quoi ressemble leur prière,puisque les modalités, la façon, les gestes sont régis par les hadiths.

Quand on se courbe, l'inclinaison, le front et le nez au sol, les paroles à dire ne sont pas specifier dans le coran.
Et d'abord la question des ablutions, l appel à la prière. Etc..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook