Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière et contractions
N
12 août 2019 22:35
Assalamou 3aleykoum k’esp Que vous allez bien In cha allah ,

Quand une femme a de très forte contractions durant sa grossesse et qu’il est l’heure de prier comment fait elle ? Genre des contractions vraiment douloureuses peut elle retarder sa prière au point de la laisser sortir de son temps ( par exemple en hiver avec les’ horaires ça peut arriver )

Jazak Allahou khayran
A
12 août 2019 22:39
Ben tu peut la faire assise jpense après Allah il sait cke tu ressent à ce moment là et Allah sait cke tu as dans ton coeur donc mm si tu las fait pas dans son tps car tu etait en pleine contraction ta prière et valider les yeux fermés parcke t enceinte tu va donner la vie, rahbi y fokek ala rihil m'a soeur mabrok
Citation
Nagnd a écrit:
Assalamou 3aleykoum k’esp Que vous allez bien In cha allah ,

Quand une femme a de très forte contractions durant sa grossesse et qu’il est l’heure de prier comment fait elle ? Genre des contractions vraiment douloureuses peut elle retarder sa prière au point de la laisser sortir de son temps ( par exemple en hiver avec les’ horaires ça peut arriver )

Jazak Allahou khayran
P
12 août 2019 22:45
Salam,

je pense que c'est préférable de la faire assise ou même couchée, puisque la prière n'est plus valable en dehors de son temps.

Après, une contraction ne dure pas plus d'une minute, je pense, donc tu peux attendre que ça passe non?

Si tu es en fin de grossesse, n'oublie pas que tu ne dois plus prier dès la perte du bouchon muqueux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook