Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prière de la consultation et usage abusif conduisant au declenchement d'une...
L
26 janvier 2015 14:38
Salam,

Tout est dans le titre je pense.

Je souhaite traiter d'un phénomène courant sur la Yabilosphère....notre planète est en plein délire et notre ministère de la santé craint pour ses habitants....

En effet, je ne sais plus quelle yabis avait dit une fois dressé toute une liste de recette pour la prière de consultation....sterfallah dieu me pardonne mais elle avait tellement raison !

Vous perdez sérieusement la tête les filles !!!!! Vous devenez parano à scruter le moindre signe pour vous conforter ou vous dissuader dans vos décisions.... levez un peu le pied sur la prière de consultation et utiliser votre tête (certains problèmes peuvent être réglés par la reflexion simplement ou en consultant vos bien aimés parents) car là ca devient un peu le bureau des pleurs....

Bisous Bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/15 14:41 par lynettescavo88.
26 janvier 2015 14:41
Salem aleykum

Et je tiens à ajouter que les prières de consultation ne concernent pas les choses que l'on sait déjà illicites. Du genre:

"Je voudrais savoir si mon mec c'est le bon"
Z
26 janvier 2015 14:41
C'est clair ptdr ptdr bientôt il y aura une prière de consultation spécial quelle programme télé elle vont regarder ce soir.
L
26 janvier 2015 14:45
Citation
LeZalgerien a écrit:
C'est clair ptdr ptdr bientôt il y aura une prière de consultation spécial quelle programme télé elle vont regarder ce soir.

ptdr

franchement j'ai fais ce post car j'étais en train de lire des post et cette prière revient sansssss arrêt !!!! c est un truc de fou !!!!
s
26 janvier 2015 16:58
As salam aleykoum en cherchant les démarche sur la prière de consultation j'ai trouve ceci regarde le c'est très intéressant .
s
26 janvier 2015 17:20
Désoler j'arrive pas a mettre la vidéo ni le lien
L
26 janvier 2015 17:39
Citation
sahaara a écrit:
Désoler j'arrive pas a mettre la vidéo ni le lien
salam,

tu peux nous résumer si tu veux ?
s
26 janvier 2015 20:08
Salam bah voilà j'ai réussi a mettre le lien franchement regarder c'est interresant

[m.youtube.com]
26 janvier 2015 21:39
La prière de consultation encore un énième archaisme arabo-musulman

Belle communauté de bras cassés.

Désolé d'être un peu sec je dis ce que je pense.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook