Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière de consultation URGENT SVPPPPPPPP MERCI
b
17 février 2015 13:17
Salam,
Voila je poste ce sujet car je suis complètement perdue et aimerais avoir vos lumières, concernant ma situation voila je souhaitai prendre une décision.

Donc je me suis dit que je vais faire la prière de consultation pour demander à DIEU si cette affaire est un bien pour moi ou pas.

Je l'ai faite plusieurs fois la prière de consultation, et maintenant je n'arrive plus à prendre cette decision depuis que j'ai fait la prière de consultation je suis grave hésitante sur ma décision à prendre, alors que avant la prière de consultation j'étais sure de ma decision.

Et quand jécoute mon coeur, aucune des situations me convient!! qu-est-ce que je dois faire??????? JE ME SENS PERDUE.
N
17 février 2015 13:43
On aimerait bien t aider, mais on peut pas décider a ta place ... Tu nous dit pas dans quel situation te trouve tu ?

Si tu hésite, c'est que la décision doit être réfléchi plus longtemps .. Et peut -être que ta cette affaire n est pas si mauvaise pour toi ???
L
17 février 2015 14:08
Menu du jour: prière de consultation à la sauce tomate
17 février 2015 18:37
attend déjà que DIEU te guide a travers la prière de consultation (vue que tu l'as fais plusieurs fois t'as sans doute pas encore eu la réponse) ou alors la réponse n'était sans doute pas celle que tu attendais.

tu hésite c'est normal, mais bon n'attend pas de trop, parfois à trop réfléchir tu n'agis plus.
17 février 2015 19:48
Citation
bistourie a écrit:
Salam,
Voila je poste ce sujet car je suis complètement perdue et aimerais avoir vos lumières, concernant ma situation voila je souhaitai prendre une décision.

Donc je me suis dit que je vais faire la prière de consultation pour demander à DIEU si cette affaire est un bien pour moi ou pas.

Je l'ai faite plusieurs fois la prière de consultation, et maintenant je n'arrive plus à prendre cette decision depuis que j'ai fait la prière de consultation je suis grave hésitante sur ma décision à prendre, alors que avant la prière de consultation j'étais sure de ma decision.

Et quand jécoute mon coeur, aucune des situations me convient!! qu-est-ce que je dois faire??????? JE ME SENS PERDUE.

Salam,
Continu à la faire, soit patiente ma soeur!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook