Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière de consultation et travail
A
27 février 2010 13:06
Salam,

Voilà en faite j'avais fais la prière de consultation concernant un travail, j'ai bien sûr était embauchée, j'ai accepter le travail mais je l'ai perdu au bout de semaines, sachant que ce travail se trouvait loin de chez moi 1H30 de transport pouvez vous me dire pourquoi? je n'aimais pas ce que je faisais donc je n'ai pas de regret mais je crains de pas retrouver facilement un boulot ou bien de le perdre de nouveau. Pouvez vous m'aider. En faite je me suis fais virer mais j'avais l'intention de partir car je n'aimais pas du tout ce job. La personne qui suivait mon boulot était trop exigeante et ma collègue me comprenait et ne pensais pas que je partirai. J'ai besoin de vos conseils. Inutile de me dire de changer de branche car ce métier n'étais pas du tout en rapport avec mon domaine d'études.
28 février 2010 00:14
Tu attends quel genre de réponses?
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
A
28 février 2010 13:33
Je n'attends rien si personne ne peut m'aider tanpis
E
28 février 2010 14:43
tu dis que tu n'aime ce que tu faisais.et tu n'as pas du regret.saches chére amie que 90%des gens sont obliger de travailler avec tout ce qui implique la distance lointain , mauvaise ambiance entre collègue ;tu verras et tu changeras d'avis ;je connais des médecins chauffeur de taxi ;ingénieur plongeur (dans la cuisine)..par expérience c'est pas les études ou diplômes que tu trouvera un boulot :c'est par la volonté et détermination ,je te souhaite bon courage c'est juste mon point de vue
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
A
28 février 2010 16:08
a partir du moment ou un travail me plais pas je peux pas m'investir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook