Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière de consultation, signes clairs ou pas ?
U
8 octobre 2019 21:24
Salam aleykoum

J'ai fait la prière de consultation récemment et j'ai l'impression d'avoir des signes.. Je vois que chaque jour qui passe, il y a des éléments qui ne me donne pas envie de faire ce choix précis or que des personnes m'y encourage.
Qu'en pensez-vous ?
S
8 octobre 2019 21:30
Top.
J'ai entendu dire qu'il paraît qu'une rumeur circule selon quoi il semble que probablement tu peux faire confiance à cette prière
P
8 octobre 2019 21:34
Le fait que ton coeur te guide vers ce choix et que des personnes t'y encouragent sont des signes.
Lance-toi, tu verras bien si cela t'es facilité ou pas.
Y
8 octobre 2019 21:35
Salam

Ton ressenti et tes émotions sont effectivement une réponses à ta prières inchallah.

Moi quand je la faisait pour des hommes avec qui je discutais, quand j avais plus de motivation je laissais tomber je ne me forçais pas et ce quelque soit les dires de l entourage
U
8 octobre 2019 21:39
Alors justement ça ne concerne pas un homme. Ca concerne un travail. Et comme jai dit jai beaucoup de choses négatives qui s'accumulent et mon coeur me dit de ne pas accepter mais des gens mencouragent a accepter .. Je suis partagée..
D
8 octobre 2019 22:17
Wa aleykoum salam


Effectivement , ce sont peut être bien des signes clairs , tu sais tu dois écouter ton intuition après avoir fait cette prière si tu te sens pas bien alors laisses c'est négative et si tu te sens bien alors vas y lances toi dans ce projet.C'est en fonction de ce que tu ressens qui te donne la vrai réponse a ta question "est ce que ce projet est bien ou mauvais pour moi "
Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam aleykoum

J'ai fait la prière de consultation récemment et j'ai l'impression d'avoir des signes.. Je vois que chaque jour qui passe, il y a des éléments qui ne me donne pas envie de faire ce choix précis or que des personnes m'y encourage.
Qu'en pensez-vous ?
Y
8 octobre 2019 23:24
Écoute ton cœur ...
9 octobre 2019 06:34
Wa enlaykoum salam,

Avant de faire la prière de consultation tu n'avais déjà pas envie d'accepter ce travail, et ça, ça peut jouer dans ton mental même après avoir fait la prière de consultation. En gros ce que tu ressentais va se manifester même après avoir fait la prière de consultation.

Accepte car si ce travail était un mal pour toi t'aurais déjà appris que le post n'est plus disponible, ou que finalement on ne va plus t'embaucher toi...
U
9 octobre 2019 08:11
Justement en fait jhesitais beaucoup mais la je vois de plus en plus de choses qui me freine. J'ai envie de refuser car je ne le sens pas mais en même temps on insiste pour que j'accepte donc j'ai de gros doutes
Citation
My name is Marie a écrit:
Wa enlaykoum salam,

Avant de faire la prière de consultation tu n'avais déjà pas envie d'accepter ce travail, et ça, ça peut jouer dans ton mental même après avoir fait la prière de consultation. En gros ce que tu ressentais va se manifester même après avoir fait la prière de consultation.

Accepte car si ce travail était un mal pour toi t'aurais déjà appris que le post n'est plus disponible, ou que finalement on ne va plus t'embaucher toi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook