Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière de consultation signe
g
21 avril 2020 13:45
Selem aleykoum a toutes et a tous, tout d’abord merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de répondre.

Je suis dans une période très difficile, mon futur mari m’a quitter hier au bout de 4 ans de relation. Je suis fautive dans l’histoire mais je ne pense pas qu’on devrait en être là..
J’ai fais la prière de consultation hier pour savoir si cette relation était une bonne chose, si on allait pouvoir se retrouver .. Nous allions nous marier bientôt..Je suis une femme pieuse voilée et qui prie..
J’ai rêver la même nuit d’un petit écureuil que je caresser, selon les interprétations c’est une très bonne choses, c’est le signe d’un mariage prochain avec la personne qu’on aime..

Pensez vous que c’est réellement un signe ? Je suis perdue..

Barak Allah fikoum.
b
21 avril 2020 13:47
Sa va alours, eureusement que tu ne carsesser pas un lion ou un crocroudile
S
21 avril 2020 14:22
Il est partie. Bon débarras.

4 ans en relation sans mariage c'est une mauvaise chose et tu le sais. Je doute fort qu'un kheir en serait sortie de cette union.


Les signes évidents sont la facilité de l'affaire.

Rêver d'eccureil ou que sais je n'a pas de sens.
Citation
guzelyousra a écrit:
Selem aleykoum a toutes et a tous, tout d’abord merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de répondre.

Je suis dans une période très difficile, mon futur mari m’a quitter hier au bout de 4 ans de relation. Je suis fautive dans l’histoire mais je ne pense pas qu’on devrait en être là..
J’ai fais la prière de consultation hier pour savoir si cette relation était une bonne chose, si on allait pouvoir se retrouver .. Nous allions nous marier bientôt..Je suis une femme pieuse voilée et qui prie..
J’ai rêver la même nuit d’un petit écureuil que je caresser, selon les interprétations c’est une très bonne choses, c’est le signe d’un mariage prochain avec la personne qu’on aime..

Pensez vous que c’est réellement un signe ? Je suis perdue..

Barak Allah fikoum.
g
21 avril 2020 14:24
Merci de ta réponse , on avais pas le choix on s’est connu au lycée mtn qu’on est adulte avec des moyens on aller se marier ..
21 avril 2020 14:30
Quand on est préoccupé par quelque chose on voit des signes de partout ce rêve n'a peut-être aucune signification
Tu dis que tu es fautive et que ca mérite pas d'en arriver la s'il est capable de tout arrêter comme ca au bout de 4 ans avec toi peut être qu'il en valait pas la peine finalement
g
21 avril 2020 14:58
merci beaucoup pour vos réponses..
21 avril 2020 15:31
Les reponses a la priere de la consultation ne se discute pas avec les autres !

Tu parles avec Allah et Allah te reponds a TOI !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook