Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière de consultation et shour
18 juillet 2016 14:02
Salam aleykoum

j'aimerai faire la prière de consultation concernant une personne.

Pour vous expliquer avec cette personne depuis plusieurs années on n'arrive pas à avancer à chaque fois quelque chose bloque et j'ai su avec le temps que je suis atteinte de sihr pour me bloquer le mariage et dans d'autres domaines.

Le probleme c'est qu'a chaque fois qu'il revient il finit toujours par y avoir quelque chose qui bloque et qui fait qu'on se prend la tête ou autre et de la on ne se parle plus des fois ça peut durer même des mois mais il finit toujours par revenir et ça ça dure depuis des années.

Je sais qu'il a des sentiments pour moi et moi aussi cela fait quelques mois que je me soigne seule en faisant des roqyas et en suivant dès traitements ma question est de savoir si malgré le fait que rien ne peut se faire pour moi tant que je ne sois pas guérie est ce que je peux tout de même avoir une réponse pour cette personne malgré le fait que j'ai du shour ? J'aimerais vraiment avoir une réponse en faisant la prière de consultation afin de savoir si je dois continuer à le garder dans ma tete etc car je souffre de cette situation à chaque fois qu'on se prends la tête qu'il part dans le sens où ça peut venir de moi comme de lui à chaque fois il y a quelque chose et malgré qu'il me manque énormément je peux penser à lui pendant des mois mais je n'arrive pas à prendre contact ou alors quand c'est pas lui qui revient c'est moi mais dès que par exemple j'envoie un message et j'ai de ses nouvelles des fois ça arrive je regrette de lui avoir écrit alors que je l'aime vraiment mais ca ca vient du sihr c'est hyper compliqué à faire comprendre mais voila est ce que vous pensez que le fait d'avoir du sihr je peux quand même avoir une réponse à la prière de consultation ?
l
18 juillet 2016 14:33
salam, je vis la méme situation que toi , enfin je suis célibataire depuis 5 ans, depuis mon divorce, et pareil que toi on ma bloqué travail, vie amoureuse, amies, bref tout cela pour te dire que je ne perds pas espoir, je fais toujours ma priére de consultation, et il faut persévérer, et je te recommande de te faire soigner au bled ya pas mieux, évites les taleb etc choisis juste des IMAMS et rien d autre, il n ya que les paroles d allah qui peuvent t aider, et tu sais a titre d info si rabi soubhanou te la destiné, méme avec du sihr tu finiras par te marier avec lui, le sihr te retarde, te crée des problémes mais en aucun cas il n ira contre la volonté d allah, donc oui c est dur, mais allah éprouves que les gens qu il aime n oublie pas ça, si dieu avait décidé que le sihr ne te toucherait pas , il ne t aurait pas touché, mais il veut t éprouver comme ca tu te rapprocheras davantage de lui, patience ma soeur, fais le point réffléchis, péses le pour et le contre essaie de lui parler sans prse de téte d adulte a adulte et tu verrra
18 juillet 2016 16:36
Salam aleykoum

Merci pour ta réponse

J'ai vu plusieurs raqy et quelques part je pense que c'est mieux de se soigner seule car un raqy te fais la roqya et te donnes un traitement Allah ou halem mais je pense que le mieux c'est d'en voir un au moins une fois quil t'explique les choses et quoi faire car une roqya n'est pas suffisante et tu payes à chaque fois apres ca monte vite sauf si tu vois un raqy qui prend vraiment le temps mais j'ai l'impression qu'ils se font rare.

Par exemple j'ai été au maroc pendant 2 semaines juste pour me soigner et j'ai été dans un centre de chifa c'est sans rdv mais il y a toujours du monde au final tu fais une roqya de 10-15min et au suivant alors que des fois je commençais à réagir il s'arrêtait et me disait de revenir le lendemain et en France jen ai vu plusieurs c'est pareil ils te font une roqya mais comme c'est sur rdv et quil y a quelqu'un derrière toi ils ne peuvent pas prendre le temps je trouve ça dommage mais bon je sais que je suis pas seule mais c'est pour ça que je pense qu'il vaut mieux se soigner seule je fais des roqya d'une heure par jour parfois plusieurs el hamdoullah je trouve que c'est mieux mais ça doit aussi dépendre du mal occulte pour certaines personnes c'est déconseillé de le faire seule par ex ceux qui ont des réactions violentes etc

Oui tu as raison si Allah me la destiné quoiqu'il arrive ce sera lui mais c'est vrai que je ne savais pas si le blocage du shour pouvait bloquer la réponse de la prière de consultation.

Tu as raison el hamdoullah c'est par cet épreuve que je me suis rapproché de Dieu que je fais ma prière etc el hamdoullilah dans mon " malheur " au final j'ai eu beaucoup de chances de ce côté

Je te souhaite inch'Allah d'avancer et de te soigner qu'Allah te facilite dans cet épreuve inch'Allah

Allah y chafik
l
18 juillet 2016 16:50
meci ma belle, thumbs up
O
18 juillet 2016 19:17
Assalam alaykoum,

Le shour c'est des djinns qui font ça, ils n'ont aucun pouvoir sur la réponse de la prière de consultation : Il n'y pas de puissance ni de force en dehors de Dieu. De plus la sorcellerie peut d'atteindre seulement par la volonté de Dieu.

Donc oui tu peux faire ta prière de consultation.

Ps : la rokya faite toute seule est beaucoup mieux. Fais bien ton traitement, n'oublie pas les Invocations du soir et du matin et surtout éloigne-toi des péchés car ils facilitent l'accès aux djinns.

Que Dieu te guérisse amine.


Citation
Noheyla a écrit:
Salam aleykoum

Merci pour ta réponse

J'ai vu plusieurs raqy et quelques part je pense que c'est mieux de se soigner seule car un raqy te fais la roqya et te donnes un traitement Allah ou halem mais je pense que le mieux c'est d'en voir un au moins une fois quil t'explique les choses et quoi faire car une roqya n'est pas suffisante et tu payes à chaque fois apres ca monte vite sauf si tu vois un raqy qui prend vraiment le temps mais j'ai l'impression qu'ils se font rare.

Par exemple j'ai été au maroc pendant 2 semaines juste pour me soigner et j'ai été dans un centre de chifa c'est sans rdv mais il y a toujours du monde au final tu fais une roqya de 10-15min et au suivant alors que des fois je commençais à réagir il s'arrêtait et me disait de revenir le lendemain et en France jen ai vu plusieurs c'est pareil ils te font une roqya mais comme c'est sur rdv et quil y a quelqu'un derrière toi ils ne peuvent pas prendre le temps je trouve ça dommage mais bon je sais que je suis pas seule mais c'est pour ça que je pense qu'il vaut mieux se soigner seule je fais des roqya d'une heure par jour parfois plusieurs el hamdoullah je trouve que c'est mieux mais ça doit aussi dépendre du mal occulte pour certaines personnes c'est déconseillé de le faire seule par ex ceux qui ont des réactions violentes etc

Oui tu as raison si Allah me la destiné quoiqu'il arrive ce sera lui mais c'est vrai que je ne savais pas si le blocage du shour pouvait bloquer la réponse de la prière de consultation.

Tu as raison el hamdoullah c'est par cet épreuve que je me suis rapproché de Dieu que je fais ma prière etc el hamdoullilah dans mon " malheur " au final j'ai eu beaucoup de chances de ce côté

Je te souhaite inch'Allah d'avancer et de te soigner qu'Allah te facilite dans cet épreuve inch'Allah

Allah y chafik
18 juillet 2016 20:51
Salam aleykoum

Barak'Allah ou fik pour ta réponse

Oui bien sûr qu'il n'y a pas de puissance ni de force à part Allah taala je disais plus ca dans le sens que tant que je sois pas guérie et tant que je suis bloquée peut être que Dieu n'apporterait pas de réponse à ma prière de consultation cetait plus dans ce sens là.

Merci pour tes conseils


Citation
Omaya Ammaria a écrit:
Assalam alaykoum,

Le shour c'est des djinns qui font ça, ils n'ont aucun pouvoir sur la réponse de la prière de consultation : Il n'y pas de puissance ni de force en dehors de Dieu. De plus la sorcellerie peut d'atteindre seulement par la volonté de Dieu.

Donc oui tu peux faire ta prière de consultation.

Ps : la rokya faite toute seule est beaucoup mieux. Fais bien ton traitement, n'oublie pas les Invocations du soir et du matin et surtout éloigne-toi des péchés car ils facilitent l'accès aux djinns.

Que Dieu te guérisse amine.
O
19 juillet 2016 20:02
Alaykoum salam,

Allah est là 24h/24 7j/7 pour Ses créatures Il sait qu'on a besoin de Lui tout le temps. Même si t'es bloqué Allah apportera quand même une réponse à ta prière de consultation <3

qu'Allah te guérisse d'une guérison totale amine <3


Citation
Noheyla a écrit:
Salam aleykoum

Barak'Allah ou fik pour ta réponse

Oui bien sûr qu'il n'y a pas de puissance ni de force à part Allah taala je disais plus ca dans le sens que tant que je sois pas guérie et tant que je suis bloquée peut être que Dieu n'apporterait pas de réponse à ma prière de consultation cetait plus dans ce sens là.

Merci pour tes conseils
19 juillet 2016 22:37
Salam aleykoum oukhty

Amine Rabi y khelik

barak'Allah oufik pour cette réponse ❤️❤️❤️
Citation
Omaya Ammaria a écrit:
Alaykoum salam,

Allah est là 24h/24 7j/7 pour Ses créatures Il sait qu'on a besoin de Lui tout le temps. Même si t'es bloqué Allah apportera quand même une réponse à ta prière de consultation <3

qu'Allah te guérisse d'une guérison totale amine <3
p
19 juillet 2016 23:44
Salam ahleykoum

Je vais vous confier un remède simple bidnillah pour guérir de toutes sorcelleries.

1/ Faites toujours vos prières à l'heure et place votre entière confiance en Allah swt ;
2/ Eviter tout péché même mineur
3/ Faites les prières surérogatoires
4/ après deux unités de prière apres celles obligatoires, invoquez Allah swt pour Son aide, demandez Lui pardon pour le(s) péché(s) qui vous ont conduit à cette épreuve, et lisez 23 X dans la journée la sourate Ta-Ha.
20 juillet 2016 21:21
Salam aleykoum


Batak'Allah oufik oukhty pour ces conseils ❤️
Citation
perledecume781 a écrit:
Salam ahleykoum

Je vais vous confier un remède simple bidnillah pour guérir de toutes sorcelleries.

1/ Faites toujours vos prières à l'heure et place votre entière confiance en Allah swt ;
2/ Eviter tout péché même mineur
3/ Faites les prières surérogatoires
4/ après deux unités de prière apres celles obligatoires, invoquez Allah swt pour Son aide, demandez Lui pardon pour le(s) péché(s) qui vous ont conduit à cette épreuve, et lisez 23 X dans la journée la sourate Ta-Ha.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook