Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
priere de consultation sans reponse
7 octobre 2021 23:16
salam aleykoum
voila plusieurs jours que je multiplie les prieres de consultation car je suis dans un GROS dilemme
je me suis inscris tardivement en BTS Gestion de la Petite et moyenne entreprise (PME) pour taffer dans le RH, la compta, la direction... MAIS j'hesite beaucoup à faire car ce n'est pas trop mon domaine.
J'aime bien le sport je me suis aussi inscris en STAPS à la fac (science du sport) j'ai un ami la bas et c'est pour faire prof de sport j'aime bien STAPS maiiiis le probleme c'est que ya pas beaucoup de débouchés avec ca a part faire prof mais le concours est tres relevé..
du coup j'hesite beaucoup
j'ai fais plein de priere de consultation mais je n'arrive toujours pas a me decider...
j'aime bien le BTS parce que d'un coté on est bien encadré par les profs (c'est au lycée) mais on est pas libre comme la FAC
je sais pas du tout quoi faire
8 octobre 2021 00:35
Mon frère, je te conseille de faire ton bts en gestion.

Du sport tu pourras toujours en faire quand tu veux, mais là on parle de tes études et c'est un devoir pour toi de mettre les outils les plus puissants dans ta poche. Je te dis ça en tant que quelqu'un ayant experimenté ça. J'ai 25 ans et les études sont derrières moi.
8 octobre 2021 00:36
En plus c'est un très bon bts que tu choisis. Il y a plein de débouchées possible et d'évolution de carrière ! Fonce !
8 octobre 2021 07:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Concernant la réponse de salat istikhara en rêves et en signes, ce n’est appuyé par aucune source. Il suffit de lire la dou’a en elle-même pour se rendre compte que les rêves et les signes, c’est du n’importe quoi.

Et l’origine de cette dou’a est discutable. Détails ici.

Concernant les études, je ne sais pas trop.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 octobre 2021 12:38
Salam aleykoum,