Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière de consultation et rêves de mon ex
13 juillet 2014 18:13
Bonjour à tous et bon ramadan, qu'Allah nous facilite et accepte notre jeune,

Voilà, je me suis séparée de mon ex y'a bientôt 3 semaines ( raisons invoquées dans un poste "3 ans de couple....) et j'ai fait la prière de consultation pr savoir s'il allait revenir et me ktob et depuis 3 jours non stop je fais que rêver de lui comme quoi "on est ensemble" mais je n'ai plus de news de lui depuis 3 semaines.

À votre avis, mes rêves veulent dire quoi?
Cela vous est il déjà arrivée?
Merci pour vos réponses.
13 juillet 2014 18:32
Salem te focalise pas sur les rêves ca peut te faire espérer pour rien. Si tu dois finir avec lui vous finirez ensemble t'inquiète pas smiling smiley . Tes rêves ils peuvent venir de toi même genre tu y pense beaucoup du coup tu rêves de ca. Tu a demander a allah si c'était un bien pour toi maintenant il te reste plus qu'a patienter winking smiley.
13 juillet 2014 18:33
Citation
Casabianca30 a écrit:
Bonjour à tous et bon ramadan, qu'Allah nous facilite et accepte notre jeune,

Voilà, je me suis séparée de mon ex y'a bientôt 3 semaines ( raisons invoquées dans un poste "3 ans de couple....) et j'ai fait la prière de consultation pr savoir s'il allait revenir et me ktob et depuis 3 jours non stop je fais que rêver de lui comme quoi "on est ensemble" mais je n'ai plus de news de lui depuis 3 semaines.

À votre avis, mes rêves veulent dire quoi?
Cela vous est il déjà arrivée?
Merci pour vos réponses.

Selem alikoum,

sache tout d'abord qu'il y a 3 types de rêve en islam :

- le bon rêve (envoyé par Dieu)
- le cauchemar (envoyé par Sheytan le maudit)
- le rêve du subconscient (par exemple rêver de passer son permis quand on connait sa date d'examen)

Les réponses des prières de consultations ne se font pas forcément en rêve mais aussi "dans la vie réelle" , ça a été mon cas pour moi. Peut être que tes rêves ne sont que ton subconscient qui parle à ta place car au fond t'aimerais que votre histoire continue et qu'il vienne demander ta main.

Quand "le signe" arrive , crois moi y'a pas de doute tu le sais , c'est une évidence. Kheir incha'Allah ukhty , si il tiens à toi il sais où t'habite pour voir ton père.

Selem alikoum
13 juillet 2014 18:40
c'est peut etre ton inconcient qui te joue des tours ...


tu sembles etre amoureuse de lui ...


laisse le temps passer , si il est intéressé par du srx il ne viendra ... et aurai agit depuis longtemps ...


tu as pensé a lui , hier , sur le forum et ailleurs donc ne te base pas sur ce reve tu merites mieux !

ne soit pas faible ! ne laisse pas tes sentiments t'affaiblir ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/14 18:43 par tar-zan.
13 juillet 2014 19:04
Ok merci pour vos messages. Mais je tiens à indiquer qu'en 3 ans je n'ai rêve de lui et cela arrive après ma prière de consultation, dc je pensais qu'il y' avait un lien sad smiley.
Tant pis
13 juillet 2014 19:51
laisse le temps passer, s'il est pour toi il reviendra. parfois les reves sont le contraire de ce qui arrive.
14 juillet 2014 06:50
Salam Alaykoum,

j'ai plutôt l'impression qu'il commence à te manquer, que tu penses à lui plus souvent.. d'où le fait que t'as rêvé de lui 3 jours de suite..

J'ai lu ton autre poste.. et franchement laisse tomber. Tu vaux mieux que ça sincèrement.. Tu n'as cité aucune qualité le concernant. Alors reste cette femme fière, cette femme qui ne court pas derrière les hommes et fait d'autres rencontres SÉRIEUSES.

Et surtout ne perds pas ton temps à rester 3 ans avec quelqu'un. Au bout de 5-6 mois faut faire les choses correctement.. Kheir incha'Allah

yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook