Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière de consultation ( reve interprétation)
K
18 avril 2017 21:01
Boujour à tous,
Ça fait depuis 2 jour que je pratique la salât an istikhara MAis je n'arrive pas à comprendre mes rêves pour ceux qui savent interpréter plz aidè moi ,J'aimerai vous faire partager mon histoire.
Ça fait depuis 2 ans que je suis avec quelqu'un mais on and off, jme dispute souvent avec lui car il ce comporte des fois d'une façon qui me met à bout de nerfs.
Sachant qu'il est déjà marriè à 3 femme la première est sa cousine et les 2 autres marocaines.
Depuis le premier jour qu'on s'est rencontrer il me disait jveux que tu sois ma femme .
On est resté 2 ans en contact mais il vit dans un autre pays, tout ce que je sais cest que je l'aime énormément .
MAis a chaque fois que je lui parle des démarche pour le marriage il fuit le sujet.
Et je me demande si je met un terme à cette relation ou je continu car j'ai conclu que sa fait déjà 2 ans que j'espère qu'il viendera voir mes parents MAis j'ai l'impression qu'il ne prend pas sa en considération mais il parle tt le temp de marriage.

J'ai fais la salât istikhara, mon premier reve, cest Jai commancer à lire un journal et Jai trouver 2 grand article de lui et moi avec notre photo dessu. Puis par la suite ma Soeur m'a donner une biuteillle d'eau de pluie pour me doucher ( bizzare)
Le deusieme: je l'ai rever entrain de conduire avec ma mere et moi dernière puis j'ai vu qu'il a commancer à pleurer des larmes.
Je suis parti le serrer dans mes bra et lui faisais des câlins.


Je comprends pas ce qu'il ne va pas car mes copines m'ont dit vu qu'il est avec des marocaines elles ont surment du lui faire de la magie pour qu'il ne ce marie avec personne .
MAis des qu'il ce bourre la gueule il est gentil avec moi et parle de ces sentiments le soir.

Je lui ai envoyer un msg pour lui, si tu n'es pas prêt pour le sérieux il vaut mieu arrêter tt mnt.
Il a lu MAis toujour pas répondu .

Aider moi svp
18 avril 2017 21:48
Je ensemble que tu n'as pas besoin de faire la prière de consultation pour avoir une Reponse à ta question... Tu n'es juste pas assez objective pour prendre la bonne décision!
Quelle femme voudrais être la 4 éme femme d'un homme?! Un homme qui en plus boit...un homme qui au bout de 2 ans ne demande toujours pas ta main à ta famille...
Respecte toi et passe à autre chose, ta vie ne sera pas heureuse avec ce type de gars.
18 avril 2017 22:26
Salam
La réponse de la prière de la consultation n est pas qu en rêve. .. ce st une fausse idée, beaucoup de rêve son du au subconscient. ..

Le concernant j ai envie de te dire que tu n as pas besoin de faire la prière de la consultation, il a déjà été marier 3 fois... c est beaucoup.. ou est le problème. ..? Il fuit le sujet de puis 2 ans.... c est trop soit il s engage soit salam

Le plus grave c est qu il boit et tu cherches un homme comme celui ci à présenter à tes parents????

Que feras tu quand il rentrera saoul devant tes enfants? C est un foyer comme celui là que tu veux pour tes enfants...?

Si tu n as jamais été marier je t invite à prendre un homme avec moins de passé. ...

Inchallah kheyr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook