Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
priere de consultation resultats mais je narrive pas a interpreter
b
29 juillet 2009 23:33
Salem alikoum

voila je voulais demande votre aide car jai fais la priere de consultation et jai tres vite eu des signes cetait au sujet dune personne cette personne est revenue vers moi mais ne ma rien propose mais la relation s'ameliorait on va dire il voulait me voir sa fesait 4mois quon ne cetait pas vu! Pour les signes ben a chaque fois ke je lai faite il est revenu mais il ne ma pas parler de ce remettre ensemble et de faire du hallal ou quoi juste en tant qu'ami! mais moi c'est trop dure pour moi sachant que j'ai des sentiments pour lui!
Pour les signes je roulais et un homme a tenté de me drague sur lautoroute sobnallah en faite je croyais que ma voiture avait un soucis (mais bon faut dire c'est l'ete et certains on vraiment faim lol) et jai tourne ma tete et un homme avec une voiture rouge a brusquement freine et sur le pare brise arriere je vois ecris en gros le nom de la ville d'ou mon ami vient! Puis le soir je parlais avec un collegue et voila qu'il me parle de cette ville! qui n'est pas a coté de chez moi! Je lui demandais si il allait aller a Deauville pour la mer cet ete et il me dit non je vais aller a ... ou vie mon ancien ami!
Le soir en sortant de la mosque de paris je tourne pour rentrée chez moi et pensant avoir pris le bon chemin com dab je me retrouve dans la rue ou on l'on est partie le jour de notre premier sortie!
Mais bon d'autres signes tel que des voitures immatricule comme lui alors quil n'est pas de paris! Et ça a chaque fois ke je fais la priere! Mais voila je lui ai demande de me laissé car voila je ne veux pas mamuser je ne veux pas vivre non

plsu dans le hram! et a la fosi je ne peux pas etre ami avec lui! je prefere couper les ponts que detre amis avec!

donc voila lui ne voulait pas me supprmier de ses contacts et ne la pas fait moi non plus mais etre ami je ne le peux pas non plus!

Et oui lors de la nuit du destin de l'année dernier jai demande comme tout ceux qui sont celibataire comme moi de rencontre celui mon futur mari et inchallah faire les choses bien! Et je l'ai rencontre un mois apres! sobnallah!

mais bon voila 4mois ke nous sommes separés! et nous avons gardes el contact lui m'assure navoir personne d'autre! mais bon il veut pas pour autant faire de hallal avc moi!

Qu'en pensez vous pensez vous que c'est negatif ou positif??

jai essaye den parler a l'imam de paris mais il est excusez moi tres desagreable surtout a ce sujet !

Je prcise que voila j'ai beaucoup desentiments pour lui mais que je suis tres impulsive donc je ça ma joue des tours sa aussi et jalouse aussi!
Alors voila je c pas si j'aurais du accepter detre ami dabord ou pas !

J'ai peur que DIeu m'ai donne une chance et de l'avoir gache! J'en suis malheurese le jour ou jai dis que je ne voulais plus quon se parle jai eu un accident qui a pris trois voiture mais sobnallah il n'y a que moi qui a eu quelque chose et il y a deux freres qui sont intervenu car jetais fautive et qui ont arranger pour ne pas faire de constat mais ma voiture a eu de sacre degat et les autres rien ni les deux freres hamdoullah pour eux! que moi! Comme si Dieu me punissais comme si le faite de couper les ponts cetait mauvais et quil me disait que jetais sur la mauvaise voix!

Alors que je me rendais a la mosquée sobnallah pourtant on ma toujorus dis que lorsquon allait a la mosque que sa soit sur le chemin allée ou retour Dieu nous protegeais et que rien ne pouvais nous arriver et moi ben voila jetais encore plus mal

voila je parle beaucoup lol jespere que vous pourreza maider barak allah fikoum besalma
b
30 juillet 2009 04:53
mdrr okok c bon jai eu ma reponse hahah SOBNALLAH et je me sens beaucoup mieux purée! ben oui ALLAH sobnallah ma repondu je me suis disputé avec lui ! il ma di qu'il ne voulait rien avec moi qu'il n'y aura rien avc moi je suis contente vous pouvez pas savoir! J4ai helas beaucoup pleuré eu un accident le jour ou je lui ai demande de me laissé car j'etais en pleur quel horreur j'esper que Dieu me pardonnera davoir verser des larmes pour lui! Il n'en vaut pas la peine! Mais parcontre ce ke je ne comprends pas c'est qu'a chaque fois qeu j'ai fais cette priere il est revenu pourtant

LA PRIERE DIS SI CETTE CHOSE EST BONNE POUR MOI DIEU FACILITE LA MOI BENIS LA MOI! MAIS LA IL ME LA FACILITAIT dans le sesn ou il revenait toujours vers moi! Je sais que des gens de sont entourage pratique la sorcellerie plus exactement son ex! mais d'autres personnes aussi!

Donc pour qu'il passe du je voudrais te presenter a ma famille a toi et moi on est pas pareil il y a eu quelque chose de pas muslman la dedans !lol

Bref mahlich encore plus MERCI a DIEU HAMDOULILLAH ALLAH OU AKBAR je n'ai pas attendu des années juste 4/5mois maintenant je n'ai plus de sentiments et je nai pas de regrets. Alors peut etre que Dieu voulait que je prie jusqu'a que mes sentiments disparaisse petit a petit ! je sais pas en tout cas Lui me les a bien fait disparaitre il a ete horrible avec moi! MAIs RABI y RHALESE MAHLICH! Je remercie ALLAH de ne pas avori attendu des années d'avoir enfin compris les signes moi qui pensaient qu'ils etaient bons! ET de ne pas m'avoir abandonné!

Car quel pire chatiment de son vivant que Dieu puisse nous faire a part nous abandonner!

Que DIEU NOUS GUIDE TOUS INCHALLAH DANS LE SENTIER DROIT ET JESPERE QUE CELLES OU CEUX QUI GALERE TROUVERONT LA FORCE DE SURMONTER LES EPREUVES QUE DIEU VOUS DONNE CETTE FORCE DIEU EST OMNIPRESENT! ALLAH OU AKBAR Salem alikoum!

ps: Meme si personne ne ma aidé jai parle mem toute seule lol et ça me libere lol
h
30 juillet 2009 16:40
c'est un peu long a lire, ...

sache que pour les prieres de consultations, il faut pas chercher a voir un signe particulier, dans les reves ou autre, allah repond aux prieres quand, il veut, comme il veut,
assalam o alykoum
b
1 août 2009 00:19
salem alikoum habib

ben oui je sais je parle beaucoup mais il fallait le faire pour que les gens comprenne lol

oui je sais quil ne faut pas chercher de signes justement je ne les chcerches pas ils viennent a moi mais je ne sais pas si je dois les interpreters comme bon ou mauvais ! en tout cas c'est toujours uen reference a lui et lui ne veut pas me laisser mais ne veut pas pour autant qu'on se mette ensemble il a ete claire la dessus et moi jai beau men detacher il ne veut pas il veut rester amis mais moi je prefer avancé mais a croire quil ne comprends pas! lol

Mais bon mahlich je ne me soucis plus de ça mon destin est dans les mains D'Allah et lorsque je linvoque je lui rappel et je mets ma confiance en lui mais meme sijai des sentiments pour l'autre si Dieu m'a choisit un autre homme tant pis ou plutot hamdoullah car Dieu c'est ce quil y a de bon pour nous! voila merci d'avoir pris 15minutes a me lire besalama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook