Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Priére de consultation, reponse probable...
w
18 janvier 2009 20:10
Salam à vous mes amis..

je vais étre direct, j'ai fait la prière de consultation, car mon but était vraiment de consulter Allah en ce qui concerne ma bien-aimé. Je l'ai faite aprés salat icha et puis je suis parti dormir, le lendemain je me suis levé a l'heure pour salat fajr, ensuite j'était encore un peu fatigué donc je suis repartie dormir, j'avais du mal a dormir, je me suis juste assoupi, et la je sais pas si c'était un rêve ou juste le fait que je ne faisais que penser a elle a ce moment la, mais m'etant assoupi donc j'ai fait ce "rêve" ou en fait il yavé ma bien aimé devant moi et je lui souris, et elle ne souris pas et baisse la tête et regarde autre par, et la je me reveille d'un coup...

Alors qu'en pensez vous ...
w
18 janvier 2009 21:00
sad smiley 13 lectures et pas une reponses ... sad smiley
k
18 janvier 2009 21:15
cela m'a laire negatif!
mais allah wa3lam
regar par la suite!
parce que, salat isitikhara,c pas toujours un reve, sa peut etre une succession de signe smiling smiley
F
18 janvier 2009 21:19
Salamou aleykoum,

Tu as demandé à Allah de te conseiller pour cette union, pour repondre à ta demande Allah t'apaisera et facilitera ton union avec ta bien aimési elle est un bien pour toi, Incha'Allah. Il ne faut pas que tu te dise que la réponse viendra uniquement en rêve. C'est ton coeur qui aura la réponse.

Allah ou3allam.
Puisse Allah t'éclairer khouya.

Salam.
"Et faites le rappel car le rappel fait du bien aux croyants" BB1 FC en Déc 2009 à 12 sa BB2 5 sa incha' Allah un enfant pieux
w
18 janvier 2009 22:16
J'ai peur d'étre guidée par ma passion, et ainsi ne pas reussir a percevoir les signes... j'ai réellement envie de savoir, même si j'ai peur que croyant que c'est Allah qui me donne une réponse, ce sera en fait un choix guidée par ma passion pck je l'aime. Je vais la refaire incha'Allah, et je vais tenter de faire abstraction de tout, et mettre entièrement ma confiance en Allah 3azawajal.
F
18 janvier 2009 22:18
Citation
wanttobemarried a écrit:
J'ai peur d'étre guidée par ma passion, et ainsi ne pas reussir a percevoir les signes... j'ai réellement envie de savoir, même si j'ai peur que croyant que c'est Allah qui me donne une réponse, ce sera en fait un choix guidée par ma passion pck je l'aime. Je vais la refaire incha'Allah, et je vais tenter de faire abstraction de tout, et mettre entièrement ma confiance en Allah 3azawajal.

Je souhaite qu'Allah te montre le bon chemin. Place ta confiance en Allah et tu ne seras pas deçus Kheir incha'Allah.

Salam.
"Et faites le rappel car le rappel fait du bien aux croyants" BB1 FC en Déc 2009 à 12 sa BB2 5 sa incha' Allah un enfant pieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook