Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière de consultation et regrets
21 juillet 2014 17:30
Bonjour à tous,
Me revoici ici, une fois de plus.
Alors depuis 15 Jrs, âpres avoir fait la prière de consultation depuis 3 nuits non-stop je n'arrêtais pas de rêver de mon ex comme koi on était ensemble ( mariage et tout) et vous avez été plusieurs à me dire que les rêves ne voulaient rien dire et bim Mr m'appelle ce lundi et 3 Jrs après, insiste pr venir chez moi et se pointe chez moi ce vendredi en me prenant dans ses bras. J'ai trouvé cela un peu rapide mais je me suis dit que c'était peut être un signe du bon dieu dc je devais foncer.
Durant cette soirée (je précise qu'il ne sait rien passée, vous connaissez mes convictions) il m'a montré par des gestes ( invitation resto, petits KDO, câlins) qu'il tenait à moi.Il m'a même dit qu'il m'aimait au détour d'une conversation. Je crois Qu' il a commencé à avoir peur de me perdre c'est pr ça qu'il se bouge. Il m'a demandé si je voulais vivre avec lui, je lui ai dit le mariage d'abord et au lieu de me répondre il m'a juste embrassée, rien de plus. Il ne m'a pas dit non plus s'il voulait reprendre la relation, aucun projets Nada (ça fait quand même 3 ans que l'on se fréquente par intermittence, dc il sait ce que j'attends de lui). De plus, depuis samedi, je n'ai pas de news de sa part ni appel, ni SMS. Il a dit qu'il m'inviterai ce vendredi pour un dîner, mais j'y crois pas trop. J'en ai marre, qu'il me contacte quand il veut un câlin (sans sexe bien sur) et qu'après avoir obtenu ce qu'il voulait, Mr me zappe pendant 10 Jrs (ni appel, ni SMS). J'ai l'habitude avec lui, ensuite, il revient comme une fleur. Et ça commence à m'énerver. Je regrette d'avoir la prière de consultation car je suis embrouillée, d'un côté j'ai envie de le larguer si je n'ai pas de news cette semaine et de l'autre, je veux patienter car Allah me l'a montré dans mes rêves, et je sais qu'Allah ne se trompe jamais. Je sais pas koi faire? Je suis totalement perdu!
Vous me conseillez koi sincèrement ?
w
21 juillet 2014 18:33
Salam

Tu regrette de demande a ton créateur ce qui est bien ou mal pour toi

Mais tu ne regrette pas d'avoir était avec un homme a ce faire des calins et bisous

Heuuuuuu j'ai rater quelque choses perplexe

La priere de consultation ces la finalite de ta demande donc patiente
ne relance pas "ton copain a mi-temps"
si toi tu sais ce que tu veux tu lui dit et ces bon arrête de te bouffer le cerveau
Quand tu lui aura tout dit ces lui qui aura les cartes en mains et toi continue ta vie
a
21 juillet 2014 18:48
Citation
Casabianca30 a écrit:
Bonjour à tous,
Me revoici ici, une fois de plus.
Alors depuis 15 Jrs, âpres avoir fait la prière de consultation depuis 3 nuits non-stop je n'arrêtais pas de rêver de mon ex comme koi on était ensemble ( mariage et tout) et vous avez été plusieurs à me dire que les rêves ne voulaient rien dire et bim Mr m'appelle ce lundi et 3 Jrs après, insiste pr venir chez moi et se pointe chez moi ce vendredi en me prenant dans ses bras. J'ai trouvé cela un peu rapide mais je me suis dit que c'était peut être un signe du bon dieu dc je devais foncer.
Durant cette soirée (je précise qu'il ne sait rien passée, vous connaissez mes convictions) il m'a montré par des gestes ( invitation resto, petits KDO, câlins) qu'il tenait à moi.Il m'a même dit qu'il m'aimait au détour d'une conversation. Je crois Qu' il a commencé à avoir peur de me perdre c'est pr ça qu'il se bouge. Il m'a demandé si je voulais vivre avec lui, je lui ai dit le mariage d'abord et au lieu de me répondre il m'a juste embrassée, rien de plus. Il ne m'a pas dit non plus s'il voulait reprendre la relation, aucun projets Nada (ça fait quand même 3 ans que l'on se fréquente par intermittence, dc il sait ce que j'attends de lui). De plus, depuis samedi, je n'ai pas de news de sa part ni appel, ni SMS. Il a dit qu'il m'inviterai ce vendredi pour un dîner, mais j'y crois pas trop. J'en ai marre, qu'il me contacte quand il veut un câlin (sans sexe bien sur) et qu'après avoir obtenu ce qu'il voulait, Mr me zappe pendant 10 Jrs (ni appel, ni SMS). J'ai l'habitude avec lui, ensuite, il revient comme une fleur. Et ça commence à m'énerver. Je regrette d'avoir la prière de consultation car je suis embrouillée, d'un côté j'ai envie de le larguer si je n'ai pas de news cette semaine et de l'autre, je veux patienter car Allah me l'a montré dans mes rêves, et je sais qu'Allah ne se trompe jamais. Je sais pas koi faire? Je suis totalement perdu!
Vous me conseillez koi sincèrement ?

Salam,

starfellah! Tu penses que Notre Créateur t'as envoyé des signaux pour te mener tout droit sur le chemin de l'illicite?? eye popping smiley En plein mois de ramadan, je suis juste outrée et stupéfaite de voir tant d'ignorance. Que tu fasses des erreurs énormes, c'est un fait mais que tu oses mêler la religion dans tout ça c'est juste terrifiant et hallucinant. No no
m
21 juillet 2014 19:05
Salam! En ce mois béni, rapproche toi d'Allah, fais Tawba et éloigne toi du Haram ma soeur en sachant que c'est les 10 derniers jours du Ramadan!!!!!!!

Ensuite concernant le fait que tu consulte Allah Allah guide vers le bien et l'obéissance et ne conduit pas vers le mal!!!! On le consulte pour les choses dans les régles ISLAMIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout ce que tu fais vient de ton âme et de Shaytan!

"Tout le bien qui t'atteint provient d'Allah et tout le mal de toi même"

lis le Coran et éloigne toi de Satan ton pire ennemi et en ce mois béni éloigne toi de ton âme et de ces mauvais penchant!

qu'Allah guide la Oumma!
21 juillet 2014 19:25
Merci pour vos réponses.
Si je comprends bien vous êtes en train de me dire qu'il y'a aucune corrélation entre ma prière de consultation et les événements qui se sont passées, tous les signes que j'ai reçu de la part de mon ex.
Dc la je suis encore plus perdue?
21 juillet 2014 19:28
Sois patiente et Allah te faciliteras inchallah
21 juillet 2014 19:30
Citation
Casabianca30 a écrit:
Bonjour à tous,
Me revoici ici, une fois de plus.
Alors depuis 15 Jrs, âpres avoir fait la prière de consultation depuis 3 nuits non-stop je n'arrêtais pas de rêver de mon ex comme koi on était ensemble ( mariage et tout) et vous avez été plusieurs à me dire que les rêves ne voulaient rien dire et bim Mr m'appelle ce lundi et 3 Jrs après, insiste pr venir chez moi et se pointe chez moi ce vendredi en me prenant dans ses bras. J'ai trouvé cela un peu rapide mais je me suis dit que c'était peut être un signe du bon dieu dc je devais foncer.
Durant cette soirée (je précise qu'il ne sait rien passée, vous connaissez mes convictions) il m'a montré par des gestes ( invitation resto, petits KDO, câlins) qu'il tenait à moi.Il m'a même dit qu'il m'aimait au détour d'une conversation. Je crois Qu' il a commencé à avoir peur de me perdre c'est pr ça qu'il se bouge. Il m'a demandé si je voulais vivre avec lui, je lui ai dit le mariage d'abord et au lieu de me répondre il m'a juste embrassée, rien de plus. Il ne m'a pas dit non plus s'il voulait reprendre la relation, aucun projets Nada (ça fait quand même 3 ans que l'on se fréquente par intermittence, dc il sait ce que j'attends de lui). De plus, depuis samedi, je n'ai pas de news de sa part ni appel, ni SMS. Il a dit qu'il m'inviterai ce vendredi pour un dîner, mais j'y crois pas trop. J'en ai marre, qu'il me contacte quand il veut un câlin (sans sexe bien sur) et qu'après avoir obtenu ce qu'il voulait, Mr me zappe pendant 10 Jrs (ni appel, ni SMS). J'ai l'habitude avec lui, ensuite, il revient comme une fleur. Et ça commence à m'énerver. Je regrette d'avoir la prière de consultation car je suis embrouillée, d'un côté j'ai envie de le larguer si je n'ai pas de news cette semaine et de l'autre, je veux patienter car Allah me l'a montré dans mes rêves, et je sais qu'Allah ne se trompe jamais. Je sais pas koi faire? Je suis totalement perdu!
Vous me conseillez koi sincèrement ?

Redouble tes prieres , surtt en ses jours !

demande a allah de te montre le bon chemin et de te guider



Ô Seigneur ! Je Te consulte de par Ta connaissance et je T’implore de m’accorder le pouvoir de ton pouvoir et je Te demande de Ton immense générosité. Car Tu es certes capable et je suis incapable, Tu sais tout tandis que moi je ne sais pas, et c’est Toi le Grand Connaisseur de tout ce qui est inconnu. Ô Seigneur ! Si Tu sais que cette chose – et il nomme clairement la chose en question – est une source de bien pour moi dans ma religion, dans ma vie présente et dans ma vie future (ou il dit : ici-bas et dans l’au-delà) destine-la-moi et facilite-la-moi puis bénis-la-moi. Et si Tu sais que cette chose est pour moi une source de mal dans ma religion, dans ma vie présente et dans ma vie future (ou il dit : ici-bas et dans l’au-delà) détourne-la de moi et détourne-moi d’elle et prédestine-moi le bien là où il se trouve puis rends-moi satisfait de cette décision.



ce qui te trouble c'est tes sentiments ...

car pour moi , ce mec la ne te respectes pas , il se sert de toi pour calmer ses pulsions

a te lire on te dit tous ici que le chemin que tu vas prendre est dangereux , que ce chemin va te détruire ...
qu'il te fera perdre cette vie la , et la vie d' après ... médites la dessus
m
21 juillet 2014 19:31
c'est pas compliquée ma belle si c'est ce qu'Allah aime et agrée c'est un bien si c'est ce qu'Allah déteste c'est un mal voilà la réponse de Salat Istikhara!

Donc à toi de voir si ce que tu fais est bien ou mal...je pense que au fond tu le sais whistling smiley
w
21 juillet 2014 19:43
Citation
Casabianca30 a écrit:
Merci pour vos réponses.
Si je comprends bien vous êtes en train de me dire qu'il y'a aucune corrélation entre ma prière de consultation et les événements qui se sont passées, tous les signes que j'ai reçu de la part de mon ex.
Dc la je suis encore plus perdue?


Personne peux te dire si ça a un lien ou pas mais rien n'es fait au hasard
Patiente arrête de te prendre la tête tu as demander a ton créateur donc avance dans ton projet et les choses vont s'éclaircir
Patiente
Inchallah kheir
21 juillet 2014 20:40
Merci à tous pour votre franchise et vos précieux conseils. Portez-vous bien!
21 juillet 2014 22:41
salam


un calin sans sexe
salate l istikhara pour aller commettre zina

puis regretter la salate.

fréquenter pendants pres de 3 ans sans engagent


les amis reformez vous vite la fin approche a grand pas !!
B
21 juillet 2014 22:51
salam,

nan mais jveux pas être acerbe ou quoi ou quès hein,
mais je sais pas, c'est pas logique ce que tu explique,
en gros tu as fais la prière de consultation, suite à quoi ton ex t'as invité à manger un bout et vous vous êtes caliné, ensuite tu te demandes si c'est pas le fameux signe que tu attendais,
mais NON, Dieu (swt), n'agrée pas ce type de comportement donc pas possible tout ça,

par ailleurs tu explique que ton ex te recontacte de façon aléatoire etc., donc forcément si tu refais ta prière de consultation il y a des chances que tu revois ton ex puisque vous vous voyez de façon aléatoire,
je sais pas si jme fais comprendre,

franchement je pense que tu le veux tellement que tu tentes de te persuader que Dieu te l'a destiné,
c'est typique des femmes en fait,
on fait pas appel, pour la majorité d'entre nous, à la raison,

sérieux les filles, la vie est courte, arrêtez de perdre de précieuses semaines voire années avec des perdus de la life
21 juillet 2014 23:16
Allez encore une embrouille
B
21 juillet 2014 23:30
21 juillet 2014 23:30
salam


je suis une femme et je vais restèe polie.

pour ton ignorance la zina a deux approche :

la petite : les mots, les fantasmes, le regard, les paroles, l ouie
la grande : la copulation

Allah n a pas dit de pas commettre la fornication mais de ne pas y approcher

saches pour ton ignorance aussi qu Ibliss est ton première ennemie. tu as fais salate et il a detournè ton attention par rêve pour te déstabiliser.
tu commenceras a faire la difference quand ta foi avec Allah sera plus intense et sincère. Car Allah dit qu il montrera la veritè au croyant

puis saches que salate l istikhara c est de faire un choix claire. dans ton cas continuè dans le licite ( arreter avec cette homme car il ne te propose rien de concret) ou illicite faire des câlins sans sexe. dans ce dernier cas on voit ta sincérité avec Allah. on ne demande pas l avis de notre Maître dans une affaire illicite.

enfin je ne te juge pas toi je juge un post dans lequel tu t exprime.

qu Allah te guide et t apprends a reconnaitre les ruses d Ibliss le maudit

le prophète sws disait que le paradis sera rempli par ceux qui auront gérer leur passions
[
21 juillet 2014 23:34
Est ce qu'une musulame qui craint Dieu et qui fait la priere, fréquente depuis 3 ans et fais bisous et câlin (pas zina)?
Est ce une musulmane qui aime son prophète, s'exprime de la manière dont tu le fais, c'est à dire manquer de respect et insulter ?
Tu veux que Dieu réponde à tes prière alors que ce que tu fais n'es pas agré par Dieu ?
"Et n'approchez point la fornication."

وَلاَ تَقْرواْ الزِّنَ

Repent toi et craint Dieu !
B
22 juillet 2014 00:08
Citation
Casabianca30 a écrit:
Bonjour à tous,
Me revoici ici, une fois de plus.
Alors depuis 15 Jrs, âpres avoir fait la prière de consultation depuis 3 nuits non-stop je n'arrêtais pas de rêver de mon ex comme koi on était ensemble ( mariage et tout) et vous avez été plusieurs à me dire que les rêves ne voulaient rien dire et bim Mr m'appelle ce lundi et 3 Jrs après, insiste pr venir chez moi et se pointe chez moi ce vendredi en me prenant dans ses bras. J'ai trouvé cela un peu rapide mais je me suis dit que c'était peut être un signe du bon dieu dc je devais foncer.
Durant cette soirée (je précise qu'il ne sait rien passée, vous connaissez mes convictions) il m'a montré par des gestes ( invitation resto, petits KDO, câlins) qu'il tenait à moi.Il m'a même dit qu'il m'aimait au détour d'une conversation. Je crois Qu' il a commencé à avoir peur de me perdre c'est pr ça qu'il se bouge. Il m'a demandé si je voulais vivre avec lui, je lui ai dit le mariage d'abord et au lieu de me répondre il m'a juste embrassée, rien de plus. Il ne m'a pas dit non plus s'il voulait reprendre la relation, aucun projets Nada (ça fait quand même 3 ans que l'on se fréquente par intermittence, dc il sait ce que j'attends de lui). De plus, depuis samedi, je n'ai pas de news de sa part ni appel, ni SMS. Il a dit qu'il m'inviterai ce vendredi pour un dîner, mais j'y crois pas trop. J'en ai marre, qu'il me contacte quand il veut un câlin (sans sexe bien sur) et qu'après avoir obtenu ce qu'il voulait, Mr me zappe pendant 10 Jrs (ni appel, ni SMS). J'ai l'habitude avec lui, ensuite, il revient comme une fleur. Et ça commence à m'énerver. Je regrette d'avoir la prière de consultation car je suis embrouillée, d'un côté j'ai envie de le larguer si je n'ai pas de news cette semaine et de l'autre, je veux patienter car Allah me l'a montré dans mes rêves, et je sais qu'Allah ne se trompe jamais. Je sais pas koi faire? Je suis totalement perdu!
Vous me conseillez koi sincèrement ?

salam aleykoum. il faut faire attention avec la priere de consultation. il y a des signes que tu interpretes comme venant d Allah alors qu il se peut que c est le diable qui se joue de toi. Soyons logik. Allah n accepte que les relations dans le hlal donc aucune frékentation donc pense tu que c est Lui qui te l a montré en reve et qui a ensuite fais que celui ci te recontacte ? ca le parait impossible. deja a la base on ne peut pas faire la priere de consultation pour un truc haram comme une frékentation hors mariage dans ton cas. Allahu 3lem.
22 juillet 2014 00:12
Je tenais à m'excuser des propos que j'ai cité précédemment et plus particulièrement auprès de Horn, les mots ont dépassés mes pensées. Ce qui m'a énervé c'est quand Mr Horn à commencé à dire que je consultait Dieu pour commettre du Zina via la prière de consultation alors que non je demandais juste à ce qu'il me ktob dc voilà mon post à été mal interprété et cela m'a ennuyé.
Une fois de plus toutes mes excuses Mr Horn. Le poste que tu viens d'écrire est plein de bon sens et je vais tenté de m'en souvenir.
Bonne nuit à tous
22 juillet 2014 04:29
salam

c est Mme horn hop

je t ai pas visè toi personellement mais le paradoxe dans lequel Ibliss le maudit nous mène.

faire la prière et commettre zina. Embrasser ou enlasser ou carresser un homme qui n est pas notre mari est une turpitude. que notre ego enflè par Ibliss le veuille ou non. Incha Allah que ce soit une raison á l eveil de ton coeur
[
22 juillet 2014 14:38
Est ce qu'une musulame qui craint Dieu et qui fait la priere, fréquente depuis 3 ans et fais bisous et câlin (pas zina)?
Est ce une musulmane qui aime son prophète, s'exprime de la manière dont tu le fais, c'est à dire manquer de respect et insulter ?
Tu veux que Dieu réponde à tes prière alors que ce que tu fais n'es pas agré par Dieu ?
"Et n'approchez point la fornication."

وَلاَ تَقْرواْ الزِّنَ

Repent toi et craint Dieu !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook