Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Priere de consultation pour mariage
S
23 mai 2016 09:21
As salamou'alaykoum,
Je poste ce message pour chercher des conseils aupres de vous au sujet d'une situation..

Quand une personnes a fait la priere istikhara (priere de consultation) pour se marier mais que la situation est tres desavantagieuse ( relation a distance dans le haram, peu d'argents pour se marier et acheter un logement ) et qu'elle est du coup négative du premier coup, mais qu'1 an plus tard l'ocasion se represente (demande en mariage par exemple) et une 2eme priere de consultation s'annonce positive, que faut t-il choisir sachant que un an auparavant La priere s'annoncait negative? Barak'Allahoufik
Z
23 mai 2016 09:35
Wa aleykoum salam, ta question n'est pas très clair , c'est le meme homme que tu parle ?
A
23 mai 2016 10:11
???
Suivre les signes négatives!!! perplexe
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
S
23 mai 2016 11:40
Oui c'est le meme homme, la premiere priere de consultation datait d'il y a un an, les signes etaient negatif ce qui a poussé a une rupture, jusqu'à il y a quelques semaine, l'homme en question est revenu dans ma vie et j'ai décidée de refaire une priere de consultation pour etre sure de ne pas regretter, quelque jour apres il est venue demander ma main
Je ne sais pas quoi penser
P
23 mai 2016 11:51
Salam

Suffit pas de la faire une seule fois
Mais plusieurs fois durant 1 semaine

Et les signes ne sont pas (forcément) des rêves comme bcp le croit
23 mai 2016 12:35
As Salam alaykoum.

Quand tu fait la prière de consultations tu doit entreprendre la chose c.a.d si tu la fait pour un mariage tu doit commencé les démarches c'est à ce moment là que tu verra si Allâh azawajal vous facilite c'est un kheir sinon dans tout les cas tu verra cette affaire avec bcp de problème, et qu'au final sa n'aboutira à rien.

Qu'Allah azawajal vous facilite.
O
23 mai 2016 13:20
Salam
Tant qu'il n'y a pas d'obstacles, c'est bon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook