Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prière de consultation pour une intervention chirurgicale
E
26 octobre 2017 15:56
Salam alikoum voilà j'ai lu qu'on pouvais faire salat stikhara même pour une opération. J'ai peur de me faire opérer et je doute bcp je l'ai faite 2 fois et l'intention de la faire plusieurs fois.ma question est ce que yen a qui l'on fait pour les mêmes raisons .
26 octobre 2017 15:57
Tu va te faire opérer de quoi ?
A
26 octobre 2017 16:16
Aleykoum salam ma soeur,

Bien sûr que tu peux la faire, Allah est Le Meilleur Conseiller dans tous les domaines. Après si c'est une opération de chirurgie esthétique là c'est autre chose puisque haram d'office.
In sha Allah que tout se passe bien pour toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/17 16:35 par AllerDeLAvant.
E
26 octobre 2017 16:26
Amin akhty non ça n'a rien d'esthétique c'est pour un fibrome . inchaalah je vais la refaire
E
26 octobre 2017 16:27
D un fibrome utérin
s
26 octobre 2017 16:52
Aleykoum salam

Allahi chafik
E
26 octobre 2017 17:31
Amine akhty
[
26 octobre 2017 19:48
As salamu alaykum

N'ait pas peur ma sœur car tout est dans les Mains d'Allah. Avant l’anesthésie récite la shahada et mets toute ta confiance en Allah. C'est Allah qui inspire et guide les mains des chirurgiens.


Citation
Espoir55 a écrit:
D un fibrome utérin
E
26 octobre 2017 19:54
Merci bcp mais je veux éviter l'opération en essayant du naturel et en laissant l'opération comme dernier choix.cest pour ça que je veux faire la salat et suivre mon intuition avec l'aide de dieu inchaalah.
27 octobre 2017 09:48
Je peux me tromper mais j'ai tendance à penser que ce sont les études, l'expérience, la conscience professionnelle, la technicité et les équipements de la salle d'opération et de tous les intervenants qui donnent une issue favorable à une opération chaque fois que possible.

Je connais un chirurgien qui a eu, à la suite, deux morts pendant une greffe de rein. Il était incompétent.
Citation
TIGELLIUS a écrit:
As salamu alaykum

N'ait pas peur ma sœur car tout est dans les Mains d'Allah. Avant l’anesthésie récite la shahada et mets toute ta confiance en Allah. C'est Allah qui inspire et guide les mains des chirurgiens.
E
27 octobre 2017 11:00
C'est bien pour ça que j'hésite surtout au maroc bcp d'erreur médicale ils ne pensent qu'à l'argent je ferais tout pour éviter de passer à la table inchaalah.
[
27 octobre 2017 12:11
J'en doute pas


Citation
kaloupile a écrit:
Je peux me tromper mais j'ai tendance à penser que ce sont les études, l'expérience, la conscience professionnelle, la technicité et les équipements de la salle d'opération et de tous les intervenants qui donnent une issue favorable à une opération chaque fois que possible.

Je connais un chirurgien qui a eu, à la suite, deux morts pendant une greffe de rein. Il était incompétent.
[
27 octobre 2017 19:46
Un fibrome se forme au niveau de l’utérus et nécessite une intervention chirurgicale. Tant qu'il est encore petit on peut toujours le surveiller, mais dès que ça commence à saigner en dehors des règles c'est la sonnette d'alarme et il faut intervenir.


Citation
Espoir55 a écrit:
Amin akhty non ça n'a rien d'esthétique c'est pour un fibrome . inchaalah je vais la refaire
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
E
27 octobre 2017 23:18
Il n'est pas petit mais al hamdolilah pour l'instant mes règles sont normale
[
28 octobre 2017 09:10
Rappelle-toi de la surveillance car il peut augmenter et s'il faut opérer n'aie aucune crainte car tu es dans les Mains d'Allah. Aie une confiance absolue en LUI. Bye




Citation
Espoir55 a écrit:
Il n'est pas petit mais al hamdolilah pour l'instant mes règles sont normale
M
30 novembre 2021 14:46
Salam aleykom les frères et sœurs ! Il faut faire les causes cad se soigner . Et toujours s’en remettre à ALLAH ´azawajal !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook